Citation Envoyé par toox Voir le message
Je mets mes remarques en public si quelqu'un veut rajouter quelque chose :[*] Alors dans un premier temps ce serait un vrai plus que tu mettes au début du PDF un index avec les liens vers les pages (index automatique en espérant que tu utilises les styles de titres !).
je ne sais pas faire mais je suis preneur si tu peux m'aider. Le fichier pdf a été directement exporté depuis le fichier d'origine tapé sous OpenOffice 3.0

[*]Ensuite je rajouterais pour les non-anglophones que le fichier à télécharger se trouve dans le paragraphe Pre-compiled binaries (Download etc....zip) et qu'ensuite il fasse cliquer sur le lien GREYCstoration-2.9.zip. Ce serait parfait si tu pouvais mettre le lien direct sous le fichier zip ; OpenOffice (> 2) intègre les liens automatiquement dans le PDF.
j'ai mis le lien pour le download vers le répertoire avec de pouvoir toujours bénéficier de la dernière version. Si je pointe un lien sur le zip de la version 2.9, en cas de nouvelles versions, on passe à côté

[*]Ensuite, tu peux mettre sous le paragraphe Windows : "sous Linux copier le fichier GREYCstoration_gimp_pc_linux (ou GREYCstoration_gimp_pc_linux64 pour les distributions 64 bits) vers le répertoire des plug-ins de GIMP /usr/lib/gimp/2.0/plug-ins (pensez à se mettre en root ; exemple sous Ubuntu : Alt+F2 puis gksudo nautilus ou plus simplement avec une console sudo mv GREYCstoration_gimp_pc_linux /usr/lib/gimp/2.0/plug-ins il faut bien apprendre à être un geek )
c'est fait

Merci à toi, je mets en ligne dès que possible