Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 !
Vue hybride
-
20/09/2007, 00h48 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Moi aussi...
J'ai lu pas mal d'avis qui allaient dans le même sens que le mien (RIT meilleur dématriçage), j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un d'un peu plus calé que moi et surtout bien habitué à DPP.
(il est possible aussi que les choix de dématriçage d'un soft conviennent plus à un type de photo qu'à un autre).
Sinon je connais effectivement le tuto, qui est très bien.
C'est depuis avoir lu ça que j'utilise le style Fidèle (bon moi j'y rajoute pas mal de saturation... mais au moins il y a un bon début, contrairement au style de base.)
Je ne sais pas si ce manque de saturation est du à mon boitier ou à DPP, mais par exemple sur un portrait... si je laisse à 0 en sat, sur DPP, ça me donne un teint livide.
En poussant pas mal le slider saturation, ça devient souvent bon voir très bon.
Je trouve ça un peu étrange d'être obligé de faire ça sur un portrait, m'enfin ça n'est pas le seul soft comme ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 18/06/2007, 20h06 -
Nouvel arrivé, nouveau site
Par RedShoes dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 16h29 -
Encore un nouveau qui arrive :)
Par Yvan le Fou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 08/08/2006, 19h55 -
Petit nouveau qui arrive ...
Par Joel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 19/10/2004, 00h28