Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 !
Mode arborescent
-
12/09/2007, 23h04 #11
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Tout à fait d'accord avec ça.
D'ailleurs avoir à maitriser les outils n'est pas le côté le plus intéressant...
Mais bon, ça permet aussi d'avoir un résultat à la hauteur, alors il faut bien s'y coller.
Si je pouvais avoir un logiciel qui me fasse tout comme je veux en auto je signe tout de suite.
Malheureusement ça n'existe pas.
Ma préférence ne va pas spécialement à RIT, parce qu'avec ce soft, il faut post-traiter ensuite et donc ça rallonge le boulot.
Je trouve juste que sur la phase dématriçage il est supérieur à DPP, et que son rendu des couleurs est agréable (probablement moins fidèle).
Je l'utilise principalement pour générer des JPEG en masse, pour sa simplicité, ça m'évite à avoir à prendre du RAW+JPEG.
Je trouve juste ça dommage que Canon s'éparpille sur deux softs alors que s'ils prenaient les qualités de l'un et de l'autre ils auraient vraiment un truc nickel.
En général c'est assez vain de dire un truc du genre "je voudrais l'interface de Lightroom, le dématriçage de RIT, les couleurs de Capture One etc... etc..." mais là c'est le même éditeur au départ... donc faire un produit unique réunissant le meilleur des deux ça serait possible dans l'absolu.
Voila... tout ça a commencé juste par une réponse à deux balles à la remarque "qui mieux que Canon sait comment déRAWtiser ses capteurs ?".
Et pour moi il y a une équipe chez Canon qui a fait mieux que l'autre, DPP produit des artefacts bizarres de temps en temps (rarement).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le 40D version Mk X - 50 MP arrive bientôt !!!
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 18/06/2007, 20h06 -
Nouvel arrivé, nouveau site
Par RedShoes dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 16h29 -
Encore un nouveau qui arrive :)
Par Yvan le Fou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 08/08/2006, 19h55 -
Petit nouveau qui arrive ...
Par Joel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 19/10/2004, 00h28