Ca a sans doute été deja dit de nbses fois, et j'ai donc surement encore un train de retard, ben tampis !... faut que ca sorte ! .... QU'EST CE QUE C'EST BIEN ! :thumbup:

Pour ma part je decouvre (du coup, j'ai qques années de photos a classer, bonjour le taf !) et franchement c'est pffiouuuuuu ! Ergonomique, belle interface, pratique, intuitif, maniable, efficace.. bref, c'est meme etonnant que ce soit gratuit tellement c'est bon !

Je decouvre (enfin !) les joies du classement par mots clés ! Quel gain de temps a l'arrivée (parque au debut c'est du taf, mais pas temps que ca enfin de compte, c'est là ou le truc est fort aussi !) Génial !

De plus il y a qques bidouilles de traitement qui sont loin d'etre ridicules, et qui parfois rajoute un petit qqchose au cliché...
On peut envoyer directos une photo par mail, creer une page web à partir des photos selectionnées, graver un dvd...etc.... etc...

Je n'aurais qu'un mot : balaise !
N'attendez pas d'avoir des milliers de photos dans tous les sens (comme moi ! :bash: )=> Pi-ca-ssa !

http://picasa.google.com/intl/fr/