Citation Envoyé par Yenni
Ne trouvant pas la galerie de mes r?ves (gratuite, param?trable,gestion par BDD, affichant les Exifs, relookable facilement, ajout de photos en 3 clicks...), je voulais savoir si on ne pourrait pas faire un petit developpement commun pour en pondre une qui r?pond a un max de nos besoins... Il y a je crois pas mal de membres qui touchent ? PHP, surement des tonnes de bonnes id?es, des bouts de codes peut ?tre d?ja ?crit... Si on est un petit groupe motiv?, ?a doit pouvoir aller assez vite... Apr?s tout les membres pourraient l'utiliser... Alors... ?a tente qui ?
salut Yenni,

super idd?e, je veux bien participer ? la specif...et aller acheter les bi?res...mais le PHP j'ai pas vraiment commen??... et depuis le Fortran 77 il y a de l'eau qui a coul? sous les ponts et je pr?f?re regarder l'eau qui passe.

Je reste convaincu que les exifs..bof bof...et la gestion par BdD n'est pas obligatoire du tout

Une fois que tu as supprim? ces 2 contraintes, il te reste...il te reste....allez .....mais non pas Jalbum.....