Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: JAlbum Nom du photographe
Mode arborescent
-
02/07/2006, 19h40 #1
- Boîtier
- 20D ... 1D
- Objectif(s)
- 8 ... 400 mm
JAlbum Nom du photographe
Je viens de trouver la manip pour inscrire automatiquement dans l'EXIF son nom.
Mais toutes mes photos avant cela ne comporte pas mon nom dans l'EXIF :blink: , et lorsque j'utilise JAlbum du coup il y a marqué unknown. Je pourrais modifier les pages HTML créées mais ç fait un gros paquet de modifs :bash: .
Comment pourrais-je inscrire mon nom en tant que propriétaire dans l'EXIF ou dans JAlbum afin que cela apparaisse à la création de l'album.
Apparemment le champs à modifier dans l'EXIF est "Nom du propriétaire" dans la rubrique "Notes du fabricant Canon", mais je ne trouve pas le moyen de le faire :34: , j'ai essayé beaucoup de programmes trouvable sur le net et par la recherche dans le forum mais à aucun moment ils ne me donnent la possibilité de modifier ce champ.
Si vous avez une idée, merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur JAlbum
Par Baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 01/01/2007, 22h51 -
mot de passe jalbum
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/06/2006, 14h22 -
Jalbum
Par Tat dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/06/2006, 15h32 -
Ma galerie JAlbum
Par LeCelte dans le forum [Galeries membres]Réponses: 10Dernier message: 13/11/2005, 12h54 -
Jalbum
Par vabema dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 42Dernier message: 31/10/2005, 21h39