Originally posted by jeromed+Jeudi 10 F?vrier 2005 09:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeromed &#064; Jeudi 10 F?vrier 2005 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>@kebekershuki

pour r?pondre ? ta question, il faut que tu ?dites chacune de tes pages html apr?s les avoir g?n?r?es avec JAlbum et tu rajoutes ton lien l? o? tu le souhaite...

En gros,

1. Tu ouvre ta page "index.htm" avec notepad ou un editeur html, mais notepad marche tr?s bien...

2. tu recherches dans le texte
&#60;&#33;-- Link to parent index, if any --&#62;

et juste apr?s ce texte, tu mets :

<a href="http://www3.sympatico.ca/sebastien.dion/index1.htm">
Retour ? l&#39;index
</a>

3. tu enregistre ton fichier

4. tu l&#39;envoie sur ton site

et voila? :P

Jerome[/b]

<!--QuoteBegin-anson_le_vampire

Tu veux faire ?a quoi : une de tes pages chez moi modifi?e?

Je pourrais t&#39;expliquer ?a mais pas avant ce soir . . .?

Pourquoi ne pas demander un acces gratuit chez Free avec 100MO et si tu utilise + de 90% de l&#39;espace pendant un mois tu peux demander 1 GO (je les ai c&#39;est top)?
[/quote]

Merci beaucoup ? vous 2 c&#39;est exatement ?a que je voulais. Je connais rien au html....mais j&#39;avais juste taponner quelques trucs pour am?lior? jalbum....mais la c&#39;est super &#33;&#33;&#33; merci beaucoup &#33;&#33;&#33;

J&#39;essaie ?a dans mes cong?s et je vous en reparle &#33;&#33;&#33; B)

P.S: je ne connaissait pas Free avec les 100mo et 1go ...mais je ne sais pas si cela sera rapide ici puisque j&#39;habite le qu?bec &#33;&#33;&#33; :o