Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Iview mediaPro (Catalogues et jeux )
-
07/09/2005, 18h15 #1
- Boîtier
- Eos 20D
Iview mediaPro (Catalogues et jeux )
Bonjour à tous,
je suis en train de me documenter sur iview mediapro pour mettre en place correctement ma gestion des cataloques.
Voici ma question: comment gerez-vous vos cataloques (nombre, contenu , etc..) ainsi que vos "jeux" ds chaque catalogue (contenu) car je trouve ces deux éléments tres proches.
Merci de m'aider à mettre en place ce logiciel, de faire un choix de classement le plus à déquoite.
Je galère vraiment pour classer cela correctement!!
N'hésitez pas à me donner des idées meme si cela vous parrait simple et evident.
Votre aide me sera tres precieuse. Encore merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Catalogues du matériel Manfrotto en français sous pdf
Par gibie dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 04/12/2007, 20h58 -
catalogues des pièces canon.
Par expl0rer dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/12/2006, 15h02 -
Iview Mediapro Rendu Désactivé (24)
Par ERCA dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 12/12/2006, 23h43 -
iView Media Pro et catalogues Elements?
Par Renaud_D dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 07/03/2006, 16h20 -
Classer ses Photos avec Iview mediaPro (Catalogues et jeux )
Par alexetgil dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 16/09/2005, 14h30