Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
10/03/2011, 09h26 #1
- Boîtier
- Fujifilm X-Pro2
- Objectif(s)
- Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2
Ipad2 + Photoshop Express ou MacBook AIr + Photoshop ?
Bonjour,
mon questionnement est dans le titre.
Je cherche à avoir plus léger que mon MacBookPro 17" quand je pars en vacances ou en weekend avec mon appareil photo.
L'iPad 2 me semble bien en termes d'encombrement et poids. J'ai juste la crainte que ce soit quand même un peu trop fermé/bridé (un seul port). De plus, Photoshop Express ne va-t-il pas me sembler trop limité ?
Le MacBook Air (11" ou 13") est un vrai ordi, donc j'ai pas de craintes sur le matos et les softs. Juste que c'est peut-être encore trop encombrant ?
Bref, si l'un ou l'autre des forumeurs utilise une de ces deux solutions en accompagnement de leur appareil photo, vos retours d'expérience m'intéressent.
Je précise que la différence de prix entre les deux options n'a aucun influence dans mon choix (j'ai la chance de tout faire passer en frais professionnels). Je recherche le plus adapté à un usage en déplacements.
Merci.Dernière modification par eugene ; 10/03/2011 à 11h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
Créer un effet Tilt-Shift avec Photoshop CS et Photoshop Elements
Par Monsieurig dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 31/08/2010, 17h02 -
Photoshop Express est en ligne!
Par matichourd2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 27/03/2008, 16h50 -
photoshop lightroom ou photoshop
Par lescrocros dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 18/02/2008, 13h01 -
RAW et Photoshop CS2
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2005, 16h19