Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Installation EOS Utility impossible...
Mode arborescent
-
29/01/2008, 18h53 #8Membre
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
Merci à vous tous pour votre soutien... Voici où j'en suis actuellement : ca ne marche toujours pas.
@ ninja75 : je ne peux/veux pas faire les mises-à-jour de XP car je ne veux pas brancher cet ordinateur à internet. Trop eu de problèmes de virus, trojans, même avec des firewall, anti-virus à jour et toutes les précautions d'usage. Le XP qui est installé dessus est un XP pro SP2 propre et tout net. Ok, peut-être pas avec les 32845 correctifs qu'il y a eu après la sortie de XP, mais voilà... Et comme j'imagine que je ne peux pas télécharger les updates sur un autre ordi pour les installer sur celui là, plouf. (à moins que ce ne soit possible ? je ne connais plus bien windoze donc peut-être que vous pourrez me contredire et me dire comment faire)
@ michel92 : Tes points d'interrogations à la fin des phrases me laissent perplexes... Sont-ce des questions ou des affirmations ?
@ black@white : l'emploi que je voulais faire d'eos utility n'est pas juste de vider la carte, mais de piloter le 40D via l'ordi. C'est une fonctionalité qui m'intéresse beaucoup. Je vais peut-être essayer la version d'essai de JV16 pour nettoyer les registres et refaire un dernier essai...
J'avais essayé de copier le cd d'installation canon sur le disque dur et de lancer l'installation à partir de là, mais rien n'y fait, l'erreur est exactement la même...
Sinon à part ce problème de programmes Canon, tout, tout, tout fonctionne bien. Aucun souci avec aucun autre programme...
Hip Hip Hip Hourrah pour les méthodes "évoluées" (pseudo-évoluées) d'installation qui sont techniquement compliquées inutilement, et qui rendent impossible toute installation manuelle ou toute installation de secours. Alors que cela pourrait être si simple... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en épatant la galerie (quand ça fonctionne) ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation DPP impossible
Par Soubabee dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 13/12/2007, 20h18 -
3e installation
Par Joss21 dans le forum DXORéponses: 7Dernier message: 28/09/2007, 21h13 -
Installation loupée... réinstallation impossible !
Par Vekin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 10/07/2007, 20h16 -
Installation 3.55a
Par vitisflora dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 11/04/2006, 07h50 -
installation eos D3O sous XP
Par papack dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 18/01/2005, 01h14