Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Installation EOS Utility impossible...
Mode arborescent
-
17/01/2008, 17h45 #6Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 17-55 IS USM + 135mm L
Il m'est arrivé aussi de temps en temps ce genre de pb avec xp. (auj je suis sous vista...)
Pour moi il y a 2 solutions :
1- je me passe très bien de eos utility dans la mesure ou j'utilise un lecteur de carte et croyez moi avec un lecteur de carte il n'y a jamais de pb.
2- je pense qu'il faut faire dans ce cas un bon nettoyage de la base de régistre..supprimer toutes les entrées qui ont un rapport avec canon, (y compris à la main s'il le faut, mais attention c'est toujours un peu délicat de travailler avec la bdr) je conseille aussi de supprimer tous les fichiers temporaires sur c: (documents/locals/temp...), de ne pas installer à partir du CD mais de copier l'executable sur le Disque c: (on peut aussi télécharger ces produits du site de canon, l'avantage est qu'on a la dernière version, le controle de licence se fera alors en insérant le cd de canon dans le lecteur)et de l'executer a partir de c: et bien evidemment de désactiver antivirus et autre programme de sécurité...en tout cas on y arrive toujours...j'en suis sur..
J'utilisais dans le temps un outils qui s'appelait jv16 mais il existe des nettoyeurs de bdr gratuits mais le plus fiable est quand meme jv16...toute ces précautions ensembles ne sont sans doute pas nécessaires mais on se met toutes les chances de son coté..bonne chanceDernière modification par black@white ; 17/01/2008 à 17h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation DPP impossible
Par Soubabee dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 13/12/2007, 20h18 -
3e installation
Par Joss21 dans le forum DXORéponses: 7Dernier message: 28/09/2007, 21h13 -
Installation loupée... réinstallation impossible !
Par Vekin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 10/07/2007, 20h16 -
Installation 3.55a
Par vitisflora dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 11/04/2006, 07h50 -
installation eos D3O sous XP
Par papack dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 18/01/2005, 01h14