Bonjour à toutes et à tous
Perso moi j'y arrive pas, la technique semble donner bien et j'aurais voulu l'essayer mais voila, j'ai eu hier l'occasion de faire des photos dans un moulin (donc avec des contrastes assez importants entre les fenêtres et le reste). Comme je n'avais pas de pieds avec moi, j'ai reglé le braketing auto sur l'appareil. Jusque là aucun soucis, arrivé à la maison je décharge et là je constate que je n'ai qu'une seule prise de vue à chaque fois :blink: , moi je m'attendais à en trouver 3 (-2/0/+2).
Cependant Zoombrowser à l'air de bien être conscient du braketing, car sur ces photos, il y à une petite icône orange (semblable à celle du boîtier). Peut-être ne suis-je pas fo :censored: de les récupérer et que quelqu'un de bien aimable pourrait me guider.
Mais bon dans un premier temps je lis différentes infos sur le site (avant d'embêter les gens :thumbup: ), et je vois que je peux aussi extraire d'un RAW les trois expo différentes, j'essaie, extraction OK, je passe le tout dans photomatix (aussi trouvé grâce à vous, merci) et le résultat ressemble à comme deux goutte d'eau à la photo sur-ex :34: .
En conclusion je suis dans la panade, et si quelqu'un peut m'aider, merci.