Citation Envoyé par noeudpap
Bonsoir Helios,

Après quelques essais infructueux de modification du skin, je ne commprend pas le comportement du test sur la présence de commentaire, j'ai modifié le skin chameleon.
J'ai remplacé dans le fichier slide.htt la variable $filename par $comment pour force jalbum à afficher le commentaire.
Cela donne ceci
<TR><TD width="<%=cols*144-164%>" align="center" class="comment"><ja:if exists=("Comment")>$comment</ja:if><ja:else>$comment</ja:else></TD>
S'il n'y a pas de commentaire, il n'y a pas de nom de fichier sinon il y a un commentaire.

Pour ajouter le commentaire j'ai utilisé exifer, l'édition du commentaire dans jalbum aussi.
Il n'y donc plus qu'à mettre à jour les commentaires.
Bon courage
Bonsoir,
Je n'ai pas suivi tout à fait ce chemin mais j'arrive au même résultat lol
En fait j'ai ouvert le fichier slide.htt dans Frontpage, dans le mode normal, j'ai supprimé dans le cadre la variable $filename, je suis allé vérifié dans le code html que cette action avait bien entrainé une modification, et c'était ok, ça marchait.
Bon le truc maintenant en fait, c'est que si aucun commentaire il demeure le cadre vide, pas très ethétique, donc je vais me prendre la main et faire un commentaire par photo lol
Merci encore

PS:je pense que l'on va pouvoir changer le nom de "chameleon" tellement on fait de modif sur le skin mdr