Citation Envoyé par marc_13
Bonjour,

J'avais codé un script de galerie simple en PHP il y a quelques temps, aujourd'hui un peu obsolète.
Je l'ai réécrit cette semaine, sous la forme d'une édition limitée eos-numerique.com parce qu'étant un peu débutant en photo je ne peux pas apporter grand chose à ce site qui m'apprend beaucoup, alors que cette galerie fera peut-être des heureux. Voilà, c'est ma façon de contribuer.

La version de démo, avec seulement deux albums, est sur mon serveur hébergé à la maison (donc ça risque de ramer) de façon à avoir l'affichage EXIF, et le téléchargement est disponible ici.
En cas de besoin je peux aider à l'installation pour les plus inexpérimentés.

Vos questions, critiques (et louanges) sont les bienvenues.

Marc

Bonjour
j'essaye d'installer votre galerie mais je rencontre pas mal de problèmes, notament ma page qui affiche les erreures suivantes :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/8/f/lxd55/sessions/sess_9b0e088839d67b64c2b7bfd3392754a1, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/8/f/lxd55/mcgallery/index.php on line 3

La page index.php est accèssible a cette adresse : http://lxd55.free.fr/mcgallery/index.php

Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance