Citation Envoyé par f_trt
Non ce n'est pas léger du tout, au contraire tu as la possibilité si tu connais un peu PHP d'ajouter carément les exifs dans leur totalité, au niveau commentaire je sais pas trop ce qu'il y a a repprocher, tu peux laisser les commentaires libre ou alors modéré c'est une simple case à cocher dans ton admin. Si tu modères quand quelqu'un post tu reçois alors un mail pour te le dire et tu n'as plus qu'a aller valider.

J'ai oublié une photo peut être être deposée en 2 versions, une normale et une en format originale

Pour info sur les exifs et la haute def regarde ICI
dans la fenêtre qui s'ouvrira tu cliques alors sur le lien en face de image haute résolution tu obtiendras alors les exifs dans leurs totalités.

J'ai oublié aussi que la branche 1.6 est ouverte bref ça bouge et sa évolue grace à une équipe dynamique cela donne même des regrets de trop personnaliser sa galerie en modifiant le source je parle pas de modifier le look car là le code est bien séparé de la présentation.

A+
Cela m'interesse
J'utilise la version 1.4.0 de PHPwebgalley et j'ai toujours un souci pour les exifs. Par contre je suis nul en PHP, alors si tu pouvais m'expliquer ce que je dois changer dans ma version pour pouvoir afficher les exifs dans une fenêtre cela serait très sympa.
En attendant la branche 1.6 qui me donnera peut-être l'envie d'uploader ma version.
Merci d'avance