Bonsoir tout le monde, je me pose quelques questions sur les Exifs moi aussi.
En fait je cherche à configurer le nom du photographe directement dans mon boitier eos 400D afin qu'il s'affiche dans les Exifs et ne pas devoir le faire manuellement en post traitement.
Je suis persuadé d'en avoir déja entendu parler mais je n'arrive pas à retrouver où...
Je précise que j'attends toujours de recevoir la notice (merci Topachat) alors c'est peut etre précisé dedans.
Si jamais quelqu'un connait la manip merci d'avance !
Pour le 350D il falait relier l'appareil au PC via le port USB puis lancer EOS utility.
Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Envoyé par LeCelte
Pour le 350D il falait relier l'appareil au PC via le port USB puis lancer EOS utility.
Oui c'est ce que j'avais lu quelque part, mais je ne sais plus où malheureusement, alors je n'ai pas le detail.
J'ai parcouru tout ce que je pouvait dans mon EOS utility mais je ne trouve pas cette possibilité...
Oui c'est ce que j'avais lu quelque part, mais je ne sais plus où malheureusement, alors je n'ai pas le detail.
J'ai parcouru tout ce que je pouvait dans mon EOS utility mais je ne trouve pas cette possibilité...
Le 3ième menu : paramètre d'appareil photo / prise de vue non ?