Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Extraire des EXIFs en lots ?
Vue hybride
-
23/01/2007, 09h20 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Salut, tout est installé mais... :fear(1):
En fait, pour essayer j'ai ouvert Exifer, choisi une image, crée/changé les exifs et après inséré une (ou un? :blink: ) filigrane...
En sortant du programme je suis allé jusque la photo; en mettant la flèche (souris) sur celle-ci il y a les exifs qui s'affichent (j'ai sur mon ordi aussi le petit logiciel Exiftip qui me permet de "voir" les exifs des images) et... "rien de spécial". Les informations sont toujours les mêmes. :34:
Par exemple, une des infos que j'ai ajouté sur l'exif c'est le nom de l'auteur, et je pensais que cela allait s'afficher, mais non. Est-ce normal?
A quoi sert ce programme si les exifs modifiés/créés on ne peut les voir que dans Exifer ?
En plus, quand j'ai inséré le/la filigrane l'image a été modifié "en quelque sorte".
En fait, en ouvrait l'image avec photoshop ça va, on voit bien l'image et le/la filigrane. Par contre, si j'ouvre l'image avec le logiciel "Aperçu des images et des télécopies Windows" on voit une image totalement différente (au niveau des couleurs).
Je sais, c'est plus conseillé d'insérer le/la filigrane avec Photoshop, mais je croyais qu'avec Exifer c'était plus facile (car ouvrir toshop demande toujours un peul plus de temps et travail).
Merci pour votre temps et aide.
Martin
...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Traitement par lots - Nommage des fichiers
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/06/2008, 11h18 -
Help traitement par lots dans DPP
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/03/2007, 07h28 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 22h54 -
Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3
Par Tiebin dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 08/05/2005, 17h47 -
Convertion RAW->JPG par lots
Par Thibaud dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 16/12/2004, 17h03