Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: ET LINUX alors ?
Vue hybride
-
12/09/2007, 20h53 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Je vais sans doute faire pareil d'autant qu'il ne faut pas énormément de place pour mettre Linux.
Je pourrai m'y mettre petit à petit et comme le soft photo que j'utilise le plus (Bibble) fonctionne sur les deux système, ça aidera !
Ca n'est pas trop une question linux / windows.
Certes linux est deserté par beaucoup d'éditeurs de softs payants, mais par ex. Gimp ou OpenOffice.Org ça marche aussi sous windows.
On ne va pas rentrer dans ce débat mais pour utiliser tous les jours Excel pour mon boulot, de façon assez poussée, OO.o est quand même loin derrière, et même inutilisable pour mon cas (absence de notation L1C1... pourtant demandée par pas mal de monde).
OO.o étant de plus pas mal copiée sur la suite MS, quasi tous les défauts de l'un se retrouvent dans l'autre, et pas forcément ses qualités.
Après... attention. Gimp ne vaut pas Photoshop non plus, ça n'en fait pas des mauvais programmes dans l'absolu.
Comme Oo.o ce sont des excellentes alternatives gratuites et libres à des logiciels couteux voire très couteux, mais encore pas mal supérieurs à mon sens.
Oui, perso j'aurais bien pris MacOS mais je n'y trouve pas mon compte niveau matériel.
(les iMac ont des écrans brillants indivisibles, et les Mac Pro sont hors de prix).Dernière modification par Zaphod ; 12/09/2007 à 20h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP 3.2 sous linux
Par luc56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 22Dernier message: 27/02/2013, 07h03 -
Linux Eos
Par RAD dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 194Dernier message: 29/09/2008, 07h01 -
Linux et appareil EOS
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/12/2007, 15h59 -
Panorama + Linux
Par lcl2000 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 24/10/2005, 22h06 -
Linux suite...
Par didierweb dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2004, 09h03