Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: ET LINUX alors ?
Mode arborescent
-
12/09/2007, 19h39 #7Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Malheureusement la version de Lightzone pour Linux n'est pas officielle, c'est un des développeurs du soft qui a fait ça sur son temps libre, et la v3 n'aura pas de portage linux.
Vu la politique maison et les prix qui gonflent, et le melon aussi, m'étonnerait que Lightzone soit a nouveau dispo sur linux.
Donc par exemple, probablement pas de support des nouveaux boitiers EOS pour le RAW.
Pour le RAW moi j'aime beaucoup la démarche de Bibble qui marche sous MacOS, windows, et Linux.
(une licence Pro permettant de faire fonctionner sous linux ET windows par ex).
Alors oui c'est payant... perso je ne dois pas accrocher à l'esprit du logiciel libre, mais je trouve ça naturel qu'un bon logiciel se paye... vi qu'il y a des développeurs pro qui sont derrière.
Il y a beaucoup de domaines dans lesquels les logiciels libres sont meilleurs que les logiciels commerciaux (mozilla, lame et compagnie), mais pour certains domaines, comme la photo, il y a une différence énorme entre les deux.
Et l'écart se creuse plutôt qu'autre chose...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP 3.2 sous linux
Par luc56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 22Dernier message: 27/02/2013, 08h03 -
Linux Eos
Par RAD dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 194Dernier message: 29/09/2008, 08h01 -
Linux et appareil EOS
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/12/2007, 16h59 -
Panorama + Linux
Par lcl2000 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 24/10/2005, 23h06 -
Linux suite...
Par didierweb dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2004, 10h03