Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: eos et mac
-
12/06/2005, 09h18 #1
- Boîtier
- canon eos 300d
- Objectif(s)
- 18-55 canon
eos et mac
All? j'ouvre le nouveau sujet....pour les utilisateurs de mac...je viens d'acquerir un powerbook et j'aimerai bien savoir toutes les possibilit?s de la bete niveau photo...vu que je suis Pcistes ? la base...pas evident....je voudrais tirer partie au mieux du couple EOS 300 D Et mac....et voilou..
je prends toutes les infos..
-
12/06/2005, 09h26 #2RenaudLGuest
Salut, voici comment je me sers du mac pour la photo:
importation des photos dans iPhoto pour l'editing (il importe les RAW mais c'est un peu lent). Je transf?res les photos int?ressantes dans un r?pertoire et ensuite je lance DxO pour le post traitement des RAW. Ensuite, passage dans Photoshop pour les recadrages, retouches diverses. Et au final, passage dans iDVD pour en faire des diaporamas (en plus des vid?os, mont?es sous iMovie).
iPhoto permet ?galement de faire des diaporamas, avec animation (zoom al?atoire sur une partie de la photo, ce qu'ils appelent l'effet Ken Burns) et musique (import?e depuis iTunes).
Les outils livr?s sur le CD de l'EOS marchent bien sur Mac OS (y compris Tiger, la 10.4).
-
12/06/2005, 09h27 #3
sujet d?ja abord? maintes et maintes fois au travers de diff?rents post donc plutot voir dans logiciels.
-
12/06/2005, 09h34 #4
- Boîtier
- canon eos 300d
- Objectif(s)
- 18-55 canon
oki pardon...j'ai pas regard?.......je vais aller fouiller.....Merrciiii
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))