Citation Envoyé par christo-67 Voir le message
Oui ses pas du hard j'ai eu la hot ligne canon au téléphone se matin y son incapable de me répondre
Elle ma dit y a pas de driver en externe pour se boitier sympa la réponse bref ….
Y faut quelle chose qui marche pour les fête je suis allé a l’hyper marcher a coter de mon taf y on pas de lecteur CF que du SD dégouter  donc je dois commander se soir sur le net pour lavoir avant noël car ma carte est pleine donc si vous avez des référence sympa a me propose qui on quelle chose de magique ou je ne c’est quoi fait moi signe ^^ car passer les fête sans EOS c’est inconcevable :lol :
Vas voir si il y a un ***** vers chez toi, ils ont souvent des lecteurs universels (avec plusieurs fentes correspondant à tous les modèles de carte). Je leur ai achetté un Hama, il vaut dans les 20 euros, il est facile à reconnaitre, il est bleu.
Sinon, il y en a souvent chez les photographes, tu sais, ces personnes qui s'obstinent à vendre du matériel photo dans un magasin dans les centres villes, et pas dans des hangards metalliques marqués Carrefour, ni sur internet.