Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 64
  1. #21
    Membre Avatar de FTb
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Deux-Sèvres
    Âge
    67
    Messages
    577
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par christo-67 Voir le message
    Bon le problème et pas hardware mai software car si je désinstalle le pilote dans le gestionnaire de périphérique et que je le débranche rebranche y marche j’ai accès a la carte mai une fois que Windows update ou chez pas quoi Vien maitre son nez dedans il trouve des pilote de chez pas quoi et la il disparait et passe en code 10

    sa avance ^^
    Mais ton orthographe, elle n'avance pas, elle !!!


  2. #22
    Membre Avatar de Valeria
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Rambouillet (Yvelines)
    Âge
    56
    Messages
    197
    Boîtier
    Canon EOS 40D ; 580 EX II
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 IS USM ; Sigma 50-500mm ; Sigma 10-20mm ; canon 70-300

    Par défaut

    Vista est plein de bug, assure toi aussi d'avoir effectué les dernières mises à jour Windows.

  3. #23
    Membre Avatar de gaucho.pat
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Créteil
    Âge
    41
    Messages
    14
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / Canon 50mm 1.8

    Question

    Citation Envoyé par Valeria Voir le message
    Vista est plein de bug, assure toi aussi d'avoir effectué les dernières mises à jour Windows.
    Tu te base sur quoi pour dire ca ?

    Je suis aussi sur Vista et mon poblème c'est que la dernière version de EOS UTILITY refuse de se lancer !!!

    christo-67, je test ce soir pour voir si mon 400D est reconnu dans le poste de travail ou non parce que j'ai un doute. En tout cas il est clair que c'est un conflit de driver et que c'est a 100% un prob soft et en rien du hard.

    Pat

  4. #24
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    Oui ses pas du hard j'ai eu la hot ligne canon au téléphone se matin y son incapable de me répondre
    Elle ma dit y a pas de driver en externe pour se boitier sympa la réponse bref ….
    Y faut quelle chose qui marche pour les fête je suis allé a l’hyper marcher a coter de mon taf y on pas de lecteur CF que du SD dégouter  donc je dois commander se soir sur le net pour lavoir avant noël car ma carte est pleine donc si vous avez des référence sympa a me propose qui on quelle chose de magique ou je ne c’est quoi fait moi signe ^^ car passer les fête sans EOS c’est inconcevable :lol :

  5. #25
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    concernant vista, je suis tombé sur un test sympa, nommé "upgrade de vista vers XP":


    http://dotnet.org.za/codingsanity/ar...indows-xp.aspx


    en englische, mais je le trouve vraiment excellent

  6. #26
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    sa se dit un downgrade ^^ et non un upgrade dans se cas vu qu'on fait marche arrière
    Dernière modification par christo-67 ; 19/12/2007 à 20h25.

  7. #27
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par christo-67 Voir le message
    sa se dit un downgrade ^^ et non un upgrade dans se cas vu qu'on fait marche arrière
    ça s'appelle upgrade quand ça améliore le fonctionnement

    ou parfois que ça le rend possible

    upgrade = amélioration

  8. #28
    Membre Avatar de FTb
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Deux-Sèvres
    Âge
    67
    Messages
    577
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par christo-67 Voir le message
    Oui ses pas du hard j'ai eu la hot ligne canon au téléphone se matin y son incapable de me répondre
    Elle ma dit y a pas de driver en externe pour se boitier sympa la réponse bref ….
    Y faut quelle chose qui marche pour les fête je suis allé a l’hyper marcher a coter de mon taf y on pas de lecteur CF que du SD dégouter  donc je dois commander se soir sur le net pour lavoir avant noël car ma carte est pleine donc si vous avez des référence sympa a me propose qui on quelle chose de magique ou je ne c’est quoi fait moi signe ^^ car passer les fête sans EOS c’est inconcevable :lol :
    Vas voir si il y a un ***** vers chez toi, ils ont souvent des lecteurs universels (avec plusieurs fentes correspondant à tous les modèles de carte). Je leur ai achetté un Hama, il vaut dans les 20 euros, il est facile à reconnaitre, il est bleu.
    Sinon, il y en a souvent chez les photographes, tu sais, ces personnes qui s'obstinent à vendre du matériel photo dans un magasin dans les centres villes, et pas dans des hangards metalliques marqués Carrefour, ni sur internet.

  9. #29
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tu dois bien pouvoir trouver un lecteur externe de CF USB dans les différents magasins pas loin de chez toi tout de même !
    Carrefour, *****, ****, *********, Conforama, But, Auchan, Leclerc, etc...et pour pas plus de 15 €...:o
    car par internet, tu vas avoir des fdp, largement trop élevés pour la valeur totale de ce genre de lecteur, et pour les délais, ça risque d'être juste...

  10. #30
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    OUI mai bon la j'ai plus le choix c'est le net vu que se week end je boss WEEK END de noël Oblige donc tempis pour les 3e de frais de port mai bon je part a 8H30 le matin et rente a 20H le soir j'ai pas de voiture donc je peut juste aller a l'hyper qui est coller au magasin

  11. #31
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    j'ai pris sa http://www4.****.com/Shelf/article.a...To=0&Nu=1&Fr=0
    Mai bon si vous trouver la soluce pour 400D et VISTA je prend car pilotage par USB et createur de style sa minteresse bien ^^

  12. #32
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    sa se dit un downgrade ^^ et non un upgrade dans se cas vu qu'on fait marche arrière
    je sais ce que c'est un upgrade ou downgrade... mais là, si tu lis l'article, tu verras à la fois l'ironie du texte et l'intérêt de l'opération...

    en résumé:

    Vista: oublie le au moins jusqu'à ce qu'ils sortent un SP1 qui le rend à peu près comparable à XP en matière de stabilité, performance, fiabilité et compatibilité (ceci dit, vu le poids de l'engin, je doute que cela arrive un jour, ne serait-ce qu'au niveau de la performance, mais on ne sait jamais)

    par exemple, il y a le SP3 pour XP qui devrait sortir d'ici peu (pourtant pas du tout prévu à la base) et qui améliore encore les perfs de XP de manière significative.. bref, il y a aucune raison imposant de passer à Vista si on a déjà XP, sauf esthétique, ou alors, si tu joues exclusivement à un jeu nécessitant absolument directX10.... j'en connais pas pour le moment, mais on ne sait jamais

  13. #33
    Membre Avatar de gaucho.pat
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Créteil
    Âge
    41
    Messages
    14
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / Canon 50mm 1.8

    Par défaut

    J'avoue avoir un peu de mal a comprendre pourquoi vous remettez tous Vista en cause ? a croire que sur XP il n'y a jamais eu de bug soft et/ou pilote ???

  14. #34
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par mcfly Voir le message
    je sais ce que c'est un upgrade ou downgrade... mais là, si tu lis l'article, tu verras à la fois l'ironie du texte et l'intérêt de l'opération...
    je l'avais lu immédiatement en entier

    c'est pour ça que j'insistais sur l'upgrade pour améliorer le fonctionnement

  15. #35
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    J'avoue avoir un peu de mal a comprendre pourquoi vous remettez tous Vista en cause ? a croire que sur XP il n'y a jamais eu de bug soft et/ou pilote ???
    le problème n'est pas juste dans "quelques bugs"...

    il y a beaucoup de softs qui ont des problèmes de compatibilité, la stabilité n'est pas tip-top, il est lourd (très lourd), lent, il suppirme littéralement l'accélération audio en obligeant de passer par la couche logicielle (et changer les pilotes n'y change rien), soi-disant pour aider à la protection anti-piratage, etc, etc...

    si je devais trouver un équivalent, vista me rappelle furieusement la daube infâme que fut le windowsMe, sorti en 98-99.

    j'étais technicien micro à l'époque et j'ai perdu le compte très vite des pécés qui revenaient avec des problèmes (et qu'on remettait sous 98 pour retrouver un semblant de stabilité)


    d'ailleurs, il y a des mecs autrement plus intéressés, comme le patron d'Acer qui soulignent ces problèmes, et publiquement de surcroit... (je vous ressortirai le lien un peu plus tard... un peu coincé là)

  16. #36
    Membre Avatar de gaucho.pat
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Créteil
    Âge
    41
    Messages
    14
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / Canon 50mm 1.8

    Par défaut

    Je comprend ce que tu veux dire et je l'entend aussi un peu partout mais bon je suis aussi tech info et bon honnêtement je ne rencontre pas de problème sous vista mais bon tout est relatif a l'utilisation que l'on en a. Et le manque de compatibilité de soft ne peut pas etre mis sur le dos de Vista, c'est comme si on disait Linux c'est nul ya rien qui marche avec !
    Mais dans l'ensemble je vois ce que tu veux dire, enfin sa résout pas son problème moi perso j'ai Vista sur un fixe et un portable et mon EOS est bien reconnu sur les 2, le seul soucis que j'ai c'est que sur le fixe impossible de lancer la nouvelle version de EOS Utility.

  17. #37
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    le lien dont je parlais:

    http://www.pcinpact.com/actu/news/37...ion-stabil.htm

    oui, c'est sur que l'utilisateur joue souvent dans la stabilité d'un système... mais, contrairment à linux, vista est le successeur de XP... et beaucoup de softs ne bénéficient pas de la compatibilité descendante qu'on serait en droit d'attendre.. normalement


    c'est d'autant plus narvant, que le mode "compatible" existe comme sous XP.... mais visiblement ne fonctionne pas assez bien

    enfin bref... je ne pens epas que ce soit le forum pour discuter des qualités ou défauts de tel ou tel OS

    pour ce qui est d'EOS utility, il fonctionne sur le portable et pas sur le fixe, c'est ça?

  18. #38
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    on dit pas WINDOBE pour rien ^^ et personnellement je suis aussi anti vista depuis qu'il est née mai bon j'aurais encore in peut garde mon poste sous XP mai bon il a eu plusieurs gros crash nésisitent formatage en 3 semaine est des page bleu qui fessait signe d'une mort proche alors j’en est eu marre de réinstaller ( c'été un premier prix de y a 2ans les chose a 800e ) et je men suis payer un neuf un SONY VAIO VGN-FZ21M c'est un avion même sous vista jause même pas imaginer sous XP ^^ par contre direct X10 une fois installer donne un sacrée coup de fouer dans les jeu qui été consu Direct X 9 le mieux serait un DUAL boot XP VISTA j’ai même essayer de maitre mac osX léopard ( version modifier pour pc )sur le vaio mai sa n’a pas marcher

  19. #39
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par christo-67 Voir le message
    on dit pas WINDOBE pour rien ^^ et personnellement je suis aussi anti vista depuis qu'il est née mai bon j'aurais encore in peut garde mon poste sous XP mai bon il a eu plusieurs gros crash nésisitent formatage en 3 semaine est des page bleu qui fessait signe d'une mort proche alors j’en est eu marre de réinstaller ( c'été un premier prix de y a 2ans les chose a 800e ) et je men suis payer un neuf un SONY VAIO VGN-FZ21M c'est un avion même sous vista jause même pas imaginer sous XP ^^ par contre direct X10 une fois installer donne un sacrée coup de fouer dans les jeu qui été consu Direct X 9 le mieux serait un DUAL boot XP VISTA j’ai même essayer de maitre mac osX léopard ( version modifier pour pc )sur le vaio mai sa n’a pas marcher

    Merci de soigner ton texte (orthographe et surtout ponctuation) afin qu'il soit correctement lisible pour tous

  20. #40
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ostwald prés de strasbourg
    Âge
    34
    Messages
    173
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85/4-5,6 IS USM

    Par défaut

    Je vais essayer .Mai bon suis dyslexique donc j'ai du mal Désoler

 

 
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Test de logiciels sous Vista 64 bits
    Par Fleusus dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/04/2009, 14h16
  2. 40D : connexion PC sous vista
    Par omaley dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2008, 20h09
  3. sous exposition du 400d normale ou pas
    Par TAZ dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/10/2007, 19h52
  4. Photoshop CS2 sous Vista Edition Familiale *Basique* ?
    Par bfredo123 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2007, 15h00
  5. RAW de 400D impossible a ouvrir sous XP
    Par Snooze dans le forum EOS 400D
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2006, 17h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com