Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: JAlbum : Pb avec ACDSee
Vue hybride
-
16/07/2006, 19h16 #1
- Boîtier
- 20D ... 1D
- Objectif(s)
- 8 ... 400 mm
JAlbum : Pb avec ACDSee
Pour l'instant, en phase de test, je ne mettais pas de commentaire à mes photos, du coup JAlbum mettait le nom du fichier (à la place du commentaire) :angel_not .
J'ai voulu rajouter du commentaire dans l'EXIF avec ACDSee, et quand je le fait, JAlbum saute la photo où j'ai mis du commentaire avec ACDSee, ne la traite pas :34: et passe à la suivante. Le site résultant ne fait donc pas mention de cette photo.
Ceci me semble déjà bien bizarre :blink: :blink:.
Maintenant quand j'utilise Exifer pour mettre le commentaire (Rubrique Image, premier champs : Commentaire) JAlbum le traite correctement. Par contre ACDSee ne voit pas ce commentaire.
Et si j'ai d'abord modifié l'EXIF avec ACDSee (par exemple mettre du texte dans la première ligne Commentaire) et que je veus le retoucher avec Exifer (là le champ commentaire et dans un onglet à part nommé Commentaire, et même en rajoutant dans le champ Rubrique Image, premier champs : Commentaire) et bien JAlbum l'ignore toujours :bash: :bash:.
J'ai ACDSee 8
Si vous savez ce quice passe ????? :goodluck:
-
17/07/2006, 10h30 #2
- Boîtier
- 20D ... 1D
- Objectif(s)
- 8 ... 400 mm
Bon pour ACDSee, j'ai recommencé aujourd'hui et ça passe, c'était peut-être un bug.
Donc il faut enregistré le commentaire sous la rubrique Image dans le champ Commentaire de l'utilisateur.
Par contre Quel influence cela a-t-il de faire "Enregistrer" après avoir changé l'EXIF, car en ne le faisant pas l'EXIF est correctement enregistré ?
Mais quand on fait la modif de commentaire sous Exifer, le texte n'apparait toujours pas sous ACDSee .... :blink:Dernière modification par Lucky ; 17/07/2006 à 10h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme avec jalbum
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 14/07/2007, 21h16 -
aide probleme avec jalbum
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/10/2006, 12h37 -
Jalbum avec séries protéées
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/03/2006, 21h15 -
Grso gros pb avec JAlbum A l'aide !
Par titibucy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 25Dernier message: 08/02/2006, 20h02 -
Je suis paumé avec JAlbum
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/01/2006, 13h44