Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: DPP ne s'ouvre plus

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par Sebien Voir le message
    Il faut dans un primer temps desinstaller le gestionnaire de profil gamma adobe, ce n'est pas impossible que l'ordi soit dérouté avec tous ces profils.

Puis, le mieux serait de faire une restauration à une date antérieure à l'installation de la sonde et de vérifier si ça fonctionne...
    Desinstaller le gestionnaire de profil de gamma, ça je ne sais pas comment on fait.

Des restaurations, j'ai essayé toutes celles qui étaient possibles avant et aprés l'installation de la sonde.

Sans effet.

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Desinstaller le gestionnaire de profil de gamma, ça je ne sais pas comment on fait.
    On ne peut pas le désinstaller séparément. Tu as dû installer Photoshop, qui lui même l'a installé.

Essaye plutôt de désinstaller et réinstaller DPP.
    Je comprends d'après ton message que c'est la sonde que tu as désinstallée et réinstallée.
    Dernière modification par TransFXB ; 28/01/2007 à 19h45.

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par TransFXB Voir le message
    On ne peut pas le désinstaller séparément. Tu as dû installer Photoshop, qui lui même l'a installé.

Essaye plutôt de désinstaller et réinstaller DPP.
    Je comprends d'après ton message que c'est la sonde que tu as désinstallée et réinstallée.
    J'ai desinstallé et reinstallé DPP avec le CD d'origine.
    J'ai également désinstallé et réinstallé la sonde.

Adobe Gamma était depuis l'origine dans le panneau des configuration (peut être installé par le logiciel de mon écran).

A la même époque que l'intallation de la sonde, j'ai intallé Photoshop CS2 + Gimp + Picassa. C'était il y a un mois et comme depuis je ne m'étais pas servi de DPP, je ne peux pas faire de relation.

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Tu n'as que DPP d'installé ? Ou bien tu as également d'autres applis Canon (Viewer Utilities, ....).
    Si oui, essaye de désinstaller TOUT ce qui est en rapport avec les programmes Canon.
    Tu vas dans C:/Program files et tu supprimes le ou les dossiers qui contiennent quelque chose en relation avec DPP ou autre programme Canon.
    Puis tu redémarres ton PC.
    Enfin, tu réinstalles DPP et...tu nous tiens au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages