Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Mode arborescent
-
29/01/2007, 15h59 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
A la maison il y a deux ordinateurs:
- Mon vieux portable Dell (1.2GHz, 512mb, disque dur 17 G0)
- Le joli Powerbook (G4, 512 Mb, HDD 100 GO)
Dans l'absolu, le Mac a de meilleures performances, un meilleur écran, un disque dur externe firewall pour les sauvegardes rapides etc... Sur le PC, je dois lutter pour trouver de la place pour décharger les photos du jour, il fait des bruits bizarre etc... :34:
Pourtant, je traite mes photos sur ce vieux PC!
Pourquoi? Parce que la version mac de DPP (dernière mise à jour installée) est lamentable sur le mac: l'outil de vérification rapide est inutilisable pour cause de lenteur exaspérante, et on ne parle pas de la conversion des RAW.
Ou es le problème? Je pensais que mac était bien meilleur que PC pour tout ce qui est photos, graphisme. Est-ce un manque de mémoire vive sur le Mac (identique au Dell)? Une version mac un peu bâclée? Avez vous des alternatives à DPP qui vont bien sur mac?
Merci de me faire part de votre expérience.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon ou mauvais plan
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 06/08/2007, 14h02 -
Sigma 100-300 Bon ou Mauvais?
Par Chiffeur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/05/2007, 10h47 -
Vraiment mauvais ?
Par Tonton-Dan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/10/2006, 10h55 -
Bon ou mauvais ?
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/11/2004, 17h30