Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme :-(
Je precise que je suis sur Mac intel, et qu'en fait je n'ai jamais vraiment reussi a utiliser correctement DPP meme en version 2.2.2...
En fait je n'ai jamais reussi a exporter un RAW en jpeg ou TIFF, la fenetre d'export m'indiquant un batch processing reussi pour l'image [0/0]...
Et donc maintenant il n'affiche meme plus mes CR2 et quand j'essaie de les ouvrir dans une fenetre de modification DPP 3 plante...
De meme il n'arrive pas a ouvrir les images prises avec PhotoBooth... par contre tout le reste est OK...
Bay

Citation Envoyé par snake Voir le message
Salut,
Ben moi j'ai un soucis depuis que j'ai installé DPP3. J'ai fais une install sur l'ancienne version et pas moyen d'afficher les CR2 de mon 30D, j'ai une erreur de DPPviewer qui ferme systématiquement. Je décide donc de désinstaller l'ancienne version de DPP, et de faire un truc propre avec la 3, et là, toujours par moyen d'ouvrir les CR2 (fermeture du logiciel) et certaines images passées en N&B (dans toshop) ne s'affichent ni en vignettes, ni en grand format. Bref, j'aurais du m'abstenir.....

Fred