Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Digital Photo Professional 2.0.3
Mode arborescent
-
06/10/2005, 21h19 #13Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Je trouve les évolutions plutôt bien vues par rapport à la version 1.6.
J'aime beaucoup notamment le choix de rendu (paysage donne quelque chose qui me plait bien pour mes photos de vacances. couleurs bien saturées, mais naturelles. un bon point de départ)
Mais le programme a encore du retard par rapport à d'autres softs style Raw Shooter Essentials (qui pour moi est le top niveau ergonomie, avec ses réglages faciles, ses snapshots, le passage d'une image à l'autre en une touche, l'indentation automatique des images en sortie, etc...)
Au fait on peut visualiser les lumières cramées et bouchées avec DPP ?
je suis peut-être nul mais je n'ai pas trouvé.
Mais déja, au moins, maintenant j'arrive avec DPP à quelque chose de supérieur au JPEG de l'appareil, ce qui n'était pas le cas avant !
La gestion du bruit me semble toujours un peu à la traine, par contre.
Et un des gros défaut reste : DPP modifie les fichiers raw, alors que la plupart des programmes utilisent un fichier séparé qui ne le modifie pas.
Mais, premier bilan tout de même assez positif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digital Photo Professional -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 26/04/2007, 00h08 -
Digital Photo Professional 2.0.3 Updater
Par bruno34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 01/04/2006, 15h58 -
Digital Photo Professional 1.6.1 en live
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 24/05/2005, 17h19 -
eos 20D digital photo professional 1.1
Par topolina dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 21/05/2005, 22h20 -
Digital Photo Professional version 1.6.1.0
Par phcn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 02/04/2005, 00h22