Oui je l ai déja lu mais il n y a que des logicieles payants !!Citation:
Envoyé par chriscb
Version imprimable
Oui je l ai déja lu mais il n y a que des logicieles payants !!Citation:
Envoyé par chriscb
Tat,
Je me suis permis de faire une petite recherche pour toi... alors voilà le résultat:
Diaporamas Gratuits
Sinon quel logiciel de gravure as-tu? Si tu as Néro, il est possible de créer directement avec Néro des Diaporamas avec son, etc...
Amicalement,
eFGé
Lanterne magique est gratuit, et est l'équivalent de PTE ou magix. Fonctionne sous Mac et Win32.Citation:
Envoyé par Tat
Merci bcp pour le lien , je vais essayer de le faire avec PicassaCitation:
Envoyé par eFGé
Tat
Si tu possédes sur PC tu dois posseder windows movie maker :) qui te permet de faire des diaporamas !Citation:
Envoyé par Tat
Le texte de ma réponse étant un peu long et technique je ne souhaite pas encombrer ce fil avec des explications qui ne concernent pas forcément tout le monde.
ceux qui sont intéressés par la résolution des problèmes de gravure vont sur ce lien où vous aurez les explications de la maison-mère
Amicalement à tous
J.P
http://www.breizhbleu.com/forum/viewtopic.php?t=771
Pour infos, tu as quoi comme config? J'utilise Proshow gold depuis des années mais pour travailler à l'aise j'ai dû installer 1.5 gb de mémoire.Citation:
Envoyé par jeep9491
Bonjour Baylyns
J'ai mis ma configuration dans ma signature. Je n'ai que 512 Mo de RAM physique et 768 Mo de virtuelle. Je ne pense pas que le besoin soit si important avec ProShow c'est surtout une question de gestion de cette RAM.
Mon amie Bounty possède un Pentium II 400 Mhz avec 196 Mo de RAM et fait de nombreux diaporamas (certes elle se limite à la résolution de 800 X 600). Elle vient de terminer "7 minutes en Namibie" avec plus d'une centaine de photos sans avoir le moindre problème.
Tu n'es pas le premier à noter des difficultés de mémoire avec ProShow et je reste toujours très étonné de cet état de fait. Je pense que l'utilisation de programmes résidents très gourmands en accès RAM notamment sont à l'origine de ces difficultés mais il peut y avoir d'autres raisons.