Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Diaporama
Mode arborescent
-
31/03/2006, 15h19 #20
- Boîtier
- Kodak DX
- Objectif(s)
- intégré
Cher Colombien bonjour,
Outre le prix plus élevé, ProShow Producer offre les particularités suivantes :
- Gestion du mode multicouche (jusqu'à 100 couches sur une seule diapo (1 couche = 1 image ou 1 vidéo). En pratique on arrive difficilement à atteindre la cinquantaine d'images non pas parce que le logiciel ne sait pas faire mais tout simplement çà devient galère au niveau gestion et de plus çà mobilise une part importante de ta RAM. Pour te convaincre du mode multicouche, tu visionnes "Multi Visions" sur mon site, la partie du Mt St Michel comprend 16 couches. Chaque couche a son propre timing, sa propre position sur la diapo, son propre mouvement de déplacement, son propre zoom, sa propre gestion des couleurs.
- Gestion de la transparence. Chaque couche peut avoir son propre niveau de transparence ce qui permet des effets exceptionnels qui ne justifient plus d'utiliser des éditeurs d'images externes pour incruster des images.
- Titrages individualisés. Une page peut contenir autant de textes que nécessaire soit sous forme de paragraphes soit sous forme de lignes individuelles. Une ligne peut ne comporter qu'un seul caractère. Chaque ligne ou paragraphe a sa propre couleur, sa propre police et taille, sa propre position et son propre timing. Un titre peut s'étendre sur plusieurs diapos successives.
- Sorties DVD. Un mode DVD HQ avec un taux de bitrate de 9 Mo/s permet des sorties DVD d'une extrême qualité
- Sorties fichiers Vidéo. En plus du MPEG-2 classique, le mode AVI dans toutes ses configurations et dans une résolution "à la demande". Choix du bitrate possible.
- Filigrane. Producer permet d'incruster des fichiers images ou des textes sur tout ou partie du montage (sur chaque diapo) pour protéger d'éventuelles copies par capture d'écran. Le filigrane est positionnable à la demande et peut varier en intensité grâce à un réglage de la transparence.
- Profils ICC. Choix parmi plusieurs profils ICC pour la sortie vidéo ou DVD
- Fichiers RAW. Possibilité d'importer directement les fichiers RAW natifs issus des principales marques d'APN (Canon, Nikon, Fuji, Sony, ...)
Je pense ne rien avoir oublié !!!
Amicalement
P.S.: j'ai passé toute ma jeunesse à Colombes Place du Général Leclerc !! C'est bien loin !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
diaporama ?
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/11/2006, 10h16 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 18h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 19h36 -
Mon premier diaporama
Par mcog2 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2005, 16h10 -
Diaporama et RAW
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/02/2005, 16h17