Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Diaporama
Mode arborescent
-
31/03/2006, 00h01 #18
- Boîtier
- Kodak DX
- Objectif(s)
- intégré
Je crois qu'on a tous ses chouchou et bien sûr on possède le meilleur comme on a la meilleure voiture :clap:
J'utilise ProShow en version Gold et Producer. En version Producer (399 $ certes mais encore moins cher que Premiere), je n'ai aucune limite à la créativité et je peux choisir le format de sortie vidéo qui me plait (1980 x 1020 si j'ai envie !). J'ai réalisé pas mal de DVD qui atteignent l'excellente qualité en sortie DVD HQ.
J'utilise également VideoStudio et MediaStudio pour des sorties bien spécifiques.
L'intérêt que je vois dans ProShow ce sont ses sorties EXE très légères et de qualité irréprochables pour le téléchargement sur le net, des sorties en version streaming encore plus légères d'une qualité également excellente.
A l'occasion PhB, tu jettes un oeil sur mon site. La page d'accueil c'est ProShow version streaming, dans la page "Diaporamas" tu as un échantillon de différentes sorties.
Le tout dernier "Multi Visions", est un condensé des principales (il y en a d'autres) possibilités de la version Producer. Cà déménage !
En sortie vidéo pure, tu peux regarder "ShowTime" çà donne également une idée du calage image/son à l'image près grâce au time code.
Je reste à l'écoute des forumeurs qui voudraient en savoir plus car j'aide pas mal de gens aussi ....; :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
diaporama ?
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/11/2006, 10h16 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 18h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 19h36 -
Mon premier diaporama
Par mcog2 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2005, 16h10 -
Diaporama et RAW
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/02/2005, 16h17