Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Diaporama
Mode arborescent
-
30/03/2006, 15h42 #18Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Au-delà d'un certain niveau de besoin (pro ou expert) comme des changements de rythme, mélanges de sources et sons, ne vaut-il pas mieux utiliser un logiciel de montage vidéo et y ajouter les photos (Premiere pour les besoins lourds p.ex.) ?
Envoyé par brainstorm
Perso, j'utilise PowerProducer Gold reçu avec mon graveur de DVD car il suffit pour l'instant à mes besoins ... Ce soft accepte vidéos + images fixes + sons et sort entre VCD et DVD.
J'ai jeté un oeil aux 2 softs pour lister les fichiers acceptés en entrée :
- PTE (24$) : http://www.wnsoft.com/apr/index.html
- Proshow Gold (70$) : http://www.photodex.com/products/pro...filetypes.html
... ds les 2 cas, le format de sortie sera celui d'un MPEG2 (720x576 sf erreur).
Je ne vois pas bien un "puriste" accepter moins de fonctionnalités, à moins que le plus offrant ne soit pas capable de synchroniser ? Sur le mien (PProdGd), je synchronise séquence par séquence en déterminant :
- soit la durée de la bande-son avec ou sans fondu in/out indépamment du diapo lui-même,
- soit en fixant la durée du diaporama calculée sur la durée de la bande-son.
Dans les 2 cas c'est synchro ...
Au final, je crois plutot que PTE et PSG ne visent pas le même ... but :rudolph: (là, faut qu'j'm'repose
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
diaporama ?
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/11/2006, 11h16 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 19h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 20h36 -
Mon premier diaporama
Par mcog2 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2005, 17h10 -
Diaporama et RAW
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/02/2005, 17h17