Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Diaporama
Mode arborescent
-
17/03/2006, 02h40 #17Membre
- Boîtier
- Kodak DX
- Objectif(s)
- intégré
Déjà regarder s'il n'y aurait pas un "firmware" plus récent que celui installé sur ton graveur. Soit tu vas sur le site du fabricant soit tu fais une recherche en donnant comme mot-clé firmware et le modèle de ton graveur, tu devrais trouver. Pour connaître le modèle de ton graveur et la référence de son firmware installé ainsi que d'autres renseignements sur les supports que tu insères (capacité, erreurs, ...) je te conseille un freeware VSO Inspector http://www.vso-software.fr/inspector.htm , il y a un patch français qui s'adapte, lien sur le site VSO.
Envoyé par Bob-74
Autre raison malheureusement fréquente, des supports défectueux !!
Quand on travaille en mode vidéo, je te conseille les +R qui est réputé meilleur pour l'image.
Certains lecteurs de salons ne lisent pas non plus (ou mal) les DVD gravés (en général), les RW, les -R. Les très récents prennent en général tous les formats.
Il existe évidemment d'autres raisons mais les principales sont là !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
diaporama ?
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/11/2006, 11h16 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 19h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 20h36 -
Mon premier diaporama
Par mcog2 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2005, 17h10 -
Diaporama et RAW
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/02/2005, 17h17