Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Diaporama
Vue hybride
-
17/03/2006, 01h18 #1
- Boîtier
- Kodak DX
- Objectif(s)
- intégré
Envoyé par hj60
Je m'occupe du site couleurs.breizhbleu.com et je viens de lire ton post.
Il est tout à fait possible de traiter de gros fichiers sur ProShow, il suffit de le découper en plusieurs parties et de regrouper ces parties au moment du gravage ou de la génération du fichier .exe
Je viens de terminer un montage de 944 photos 1024 x 768, 21 bandes sons WAV, 36 voix off sur des images et j'ai gravé tout çà sans problèmes. L'exécutable fait 756 Mo en haute résolution et le DVD 4 Go. J'ai découpé l'affaire en 4 parties. N.B.: je n'ai que 512 Mo de RAM.
Au niveau du DVD, tu peux soit laisser tes X parties visibles sous forme de X menus ou bien un seul menu qui déroulera en séquence et sans interruption l'ensemble du montage.
Si tu veux plus de détails tu m'envoies un mail car je ne veux pas monopoliser le fil avec des détails techniques qui n'intéresseront peut-être pas grand monde.
Si tu génères un exécutable soit tu copies/colles tes X montages les uns derrière les autres (dans la mesure où il n'y a plus à y retoucher et juste lancer la génération de l'exe, les lenteurs que tu constateras sont minimes), soit tu crées un ou des menus comme pour le DVD et l'affaire est dans le sac
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
diaporama ?
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/11/2006, 10h16 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 18h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 19h36 -
Mon premier diaporama
Par mcog2 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2005, 16h10 -
Diaporama et RAW
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/02/2005, 16h17