Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Derawtiseur SILKYPIX
Mode arborescent
-
07/06/2006, 06h44 #20
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par caouito
C'est mon problème avec RawShooter par exemple : l'image par défaut est plate, et pour la rendre plus à mon gout je change plein de sliders et au final j'ai quelque chose de trop artificiel.
Avec SilkyPix, l'image par départ est pas mal du tout... mais les hautes lumières sont pas mal plus grillées qu'avec d'autres softs. Trop.
Si j'essaie de récupérer ces hautes lumières en jouant sur les différents sliders... je me retrouve à nouveau avec quelque chose d'artificiel.
En fait c'est un des défauts que je trouve pour l'instant au logiciel (j'insiste sur le pour l'instant vu ma faible expérience) : l'équilibre de l'image par défaut est bon, mais dès qu'on change des options, cet équilibre se perd...
J'ai aussi pas mal de mal à faire une BdB personnalisée correcte dans les cas où la BdB de mon boitier ne convient pas.
Je m'en tire toujours avec une teinte dominante que je n'arrive pas à faire dispairaitre.
Envoyé par caouito
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel derawtiseur choisir...
Par antarex dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 18/08/2007, 13h50