Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: DDP problèmes de convertion
Mode arborescent
-
14/05/2008, 19h19 #1
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- 18-55 is
DDP problèmes de convertion
Petit nouveau sur le forum je passe le bonjour à l’ensemble des membres de Eos numérique.
Heureux acquéreur du 450d, j’ai voulu rapidement améliorer mes photos en passant par DPP (version 3.3). Après quelques bidouilles classiques (netteté, contraste, saturation) j’ai enregistré mon travail en passant par convertir et enregistrer . Sorti du logiciel, je visionne ces nouvelles retouche via le logiciel Windows, et là grande déception, les retouches effectuées n’ont pas été prise en compte. J’ai refait plusieurs essais avec différents formats en raw en jpeg et à chaque fois c’est la même chose, les modifs sont bien enregistrées sous DDP contrairement à la visualisation sous Windows ? J’ai lu plusieurs posts qui parlaient de se problème mais jamais de réponses satisfaisantes c’est pour cela que je relance le sujet…
Mon objectif étant de faire tirer mes photos sur papier, si j'envoi mes fichiers retouchés par DPP à un site d'impression comment vont être les photos version retouchés ou non???Merci de vos réponses
Merci d'utiliser la couleur et la police par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par Tatam ; 14/05/2008 à 19h28. Motif: Remise en forme de la police d'écriture
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Convertion Raw en Jpeg
Par gaucho.pat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 13/12/2007, 14h58 -
convertion et impression
Par pomeli dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 13/09/2007, 19h37 -
convertion raw et dpp
Par tom1900 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 09/09/2007, 21h07 -
Coeff de convertion des focales
Par Ward dans le forum Termes techniquesRéponses: 58Dernier message: 06/03/2006, 16h01 -
Convertion RAW->JPG par lots
Par Thibaud dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 16/12/2004, 17h03