J'en ai fait pas mal (une dizaine).j'en fait un à chaque retour de grand voyage Pour projection sur écran plasma.J'ai 'une "assistante" qui fait les manip sur Mac PBG4 ce qui me barbe un peu.

Mes conclusions:

1-la qualité photo doit ètre absolument nickel.Optiques L obligatoires,compacts ou hybrides complètement exclus car l'agrandissemnt de l'écran ne pardonne absolument rein........

2-le résultat sur ordinateur est superbe,mais,sur écran Je suis assez frustré par le résultat ,il y a une perte de définition considérable,surtout sur les lointains .Les gros plans,portraits ou macro sont excellents .Je pense qu'il faut avoir un écran HD

3-Très long et très galère.il faut d'abord faire une selection photos ,les traiter une à une et monter un diaporama sur Iphoto. Le calibrer pour qu'il tienne sur ton DVD(environ 800 images Attention,si tu as shooté en qualité haute,ça risque de ne pas rentrer.....et la,tu ne peux que supprimer des images!!

4- rechercher tes musiques,les selectionner,les calibrer aux sequenses images(.I Tunes
ça ,c'est du sport,car rien ne colle.....

5_Encoder le tout sur ton Mac.après avoir réalisé ton introduction

6_Tester le master sur écran; eventuellement revoir les raccords musique,les temps de projection ,etc...

7-Graver en qualité top(interminable!!)

Voila. En théorie c'est simple,dans la pratique c'est une grosse galère, mais on peut aimer! Un beau DVD,c'est un gros mois de travail ...à deux!