Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
01/12/2021, 14h32 #25Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
comme ishoot - il vaut mieux garder le xmp., si on veut une trace.. sinon, quel intérêt de garder un jpg? les softs n'arrêtent pas d'évoluer et de s'améliorer, je suis passé à PureRaw et je manie CC bien mieux, etc...... un jpg d'il y a 2 ans, c'est déjà la préhistoire et je ne suis pas sûr d'interpréter le raw de la même façon aujourd'hui....Dkeith, tu penses vraiment qu'il n'est pas utile de sauvegarder les jpg en plus des Raw ? Pour le stockage, j'ai vraiment de quoi faire pour l'instant et en double sauvegarde.
c'est évident... et on repart sur la fameuse discussion de la sauvegardepar contre redondance de la sauvegarde des RAW, c'est primordial
c'est ce qu'on dit et on se retrouve à désherber et à chercher les To quelque temps plus tardPour le stockage, j'ai vraiment de quoi faire pour l'instant et en double sauvegarde.
avec les machines dont nous disposons aujourd'hui, où est réellement le souci?Parfait pour éviter les thésaurus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour débutant
Par b.lefebvre dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 18/04/2019, 21h50 -
Workflow pour un débutant
Par toniolasticot dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 16/09/2011, 22h01 -
Conseils pour un débutant sur le 55-250 mm
Par svizzero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/04/2010, 15h45 -
Conseils pour débutant
Par fatalbug dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 01/12/2008, 09h08 -
des conseils pour un débutant
Par tb72 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 5Dernier message: 28/08/2007, 08h59