Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Conseil pour un softs de retouches.....
Mode arborescent
-
13/07/2005, 22h57 #20Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Slt Zozo, tu as raison, je n'ai pas ?t? assez clair
j'ai aussi Gimp sous Wimplose, mais c'est sous Linux qu'il est apparu. Mon propos est ? comprendre au sens historique du terme : un Linuxien connait forc?ment The Gimp, ce qui n'est pas forc?ment vrai pour un 'Win-user' (il y a peu de bons choix sous Linux, alors que Win en offre une flop?e ... dont La R?f?rence : Photoshop).
Pour info, Corel PhotoPaint v9 est gratuit en version Linux ...
AMHA, Paint Shop Pro (v7 et +) ?gale quasiment PhotoShop (v5.5 et +). La facilit? de prise en mains (usage p?riodique) est essentielle pour moi. Pour cette raison, je place PSP en 1er (facile, performant et peu cher), The Gimp en 2nd (moins facile mais bon et GRATUIT), Photoshop (quand tu as le budget pour acheter Porsche, autant se faire plaisir ...)
The GIMP est tbien, mais assez curieux sur le plan ergonomie. Son prix est imbattable : 0 ?.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre conseil pour ce Pied pour Panoramique
Par Accolade dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 11Dernier message: 06/12/2007, 22h56 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38 -
Se procurer des softs légaux et pas chers
Par PhB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 01/10/2005, 20h17 -
Quels softs fournis avec le 350D ?
Par ppda dans le forum EOS 350DRéponses: 5Dernier message: 23/05/2005, 18h11