Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Conseil achat livre sur retouche photo
Mode arborescent
-
05/08/2013, 09h26 #4
- Boîtier
- 650D
- Objectif(s)
- Tam 24-70mm f/2.8
Idem, quel logiciel ?
Je complète pour Lightroom, j'ai pas mal appris avec ce "simple" magasine hors série de MDLP : MDLP Hors Série #16 - Le monde de la Photo
Je trouve que ce mag' a l'avantage de ne pas être un pavé, d'être illustré, de parcourir "toutes" les fonctionnalités de LR et de te familiariser rapidement avec le logiciel.
Pour aller plus loin, il y a aussi quelques vidéos gratuites sur le net. Par exemple, Serge Ramelli sur Youtioube : Serge Ramelli - YouTube (en anglais)
Pour ma part, n'y connaissant rien il y a quelques mois en retouche photo, ces 2 moyens m'ont permis de savoir l'essentiel pour retoucher mes photos correctement.
Après l'apprentissage vient par la pratique, il n'y a pas de secret !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre retouche photo !
Par jejefiiii dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 2Dernier message: 08/01/2013, 20h44 -
Conseil d'achat sac photo.
Par Trucabulles dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 20/11/2012, 19h34 -
Conseil pour l'achat d'un livre?
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/08/2008, 16h08 -
achat d'un livre sur la photo
Par lg74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 30/06/2008, 14h31 -
Conseil écran plat pour retouche photo
Par doigts2fee dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/01/2008, 10h44