Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Conférence présentation PhpWebGallery
-
06/10/2006, 10h35 #1
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- 50@1.4
Conférence présentation PhpWebGallery
Bonjour à tous les lecteurs du forum EOS numérique !
Je suis le développeur à l'origine du logiciel PhpWebGallery, une application de présentation de photos en ligne. Je pense que certains lecteurs du forum peuvent être intéressés par une présentation, c'est pour cela que je me permet de venir faire un peu de "publicité".
Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une présentation de PhpWebGallery dans le cadre des conférences Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien.
Lors de cette conférence, je m'appliquerai à présenter les fonctionnalités du logiciel après une installation rapide. Je pense faire une démonstration réelle en manipulant vraiment PhpWebGallery et pas un simple diaporama énumérant lesdites fonctionnalités.
Au programme, dans le désordre :
* installation
* synchronisation
* classification par catégories
* classification par tags
* informations des photos
* métadonnées, visualisation et utilisation par synchronisation
* permissions
* notification par flux et par mail
* navigation chronologique
* configuration (écran et fichiers)
* panier
* sites distants
Cette présentation s'adresse à la fois à ceux qui entendent parler de PhpWebGallery pour la première fois mais aussi pour des utilisateurs de longue date qui souhaiteraient découvrir la dernière version.
-
06/10/2006, 12h43 #2
- Boîtier
- CANON EOS 350 D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 - Canon USM 10-22