Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Conférence présentation PhpWebGallery
-
06/10/2006, 10h35 #1
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- 50@1.4
Conférence présentation PhpWebGallery
Bonjour à tous les lecteurs du forum EOS numérique !
Je suis le développeur à l'origine du logiciel PhpWebGallery, une application de présentation de photos en ligne. Je pense que certains lecteurs du forum peuvent être intéressés par une présentation, c'est pour cela que je me permet de venir faire un peu de "publicité".
Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une présentation de PhpWebGallery dans le cadre des conférences Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien.
Lors de cette conférence, je m'appliquerai à présenter les fonctionnalités du logiciel après une installation rapide. Je pense faire une démonstration réelle en manipulant vraiment PhpWebGallery et pas un simple diaporama énumérant lesdites fonctionnalités.
Au programme, dans le désordre :
* installation
* synchronisation
* classification par catégories
* classification par tags
* informations des photos
* métadonnées, visualisation et utilisation par synchronisation
* permissions
* notification par flux et par mail
* navigation chronologique
* configuration (écran et fichiers)
* panier
* sites distants
Cette présentation s'adresse à la fois à ceux qui entendent parler de PhpWebGallery pour la première fois mais aussi pour des utilisateurs de longue date qui souhaiteraient découvrir la dernière version.
-
06/10/2006, 12h43 #2
- Boîtier
- CANON EOS 350 D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 - Canon USM 10-22
Bonjour. Si tu es vraiment à la base du projet, alors un grand merci à toi a à tous ceux qui ont participé! Je viens tout juste d'installer PhpWebGallery sur mon site et j'en suis tres content (même si j'ai encore deux, trois choses a revoir). Je voulais un truc libre (linux!), facile d'acces pour apprendre le php pour mes petites photos et c'est gagné.C'est vraiment dommage que je ne sois pas sur Paris.
Bonne continuation.
-
06/10/2006, 12h54 #3
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- 50@1.4
Promis, c'est moi le concepteur initial, l'historique du projet. Merci pour tes encouragements.
-
15/10/2006, 15h37 #4
- Boîtier
- 1Dx, 7D
- Objectif(s)
- du 17 au 600 et pas que Canon
De la publicité bienvenue puisque j'utilise PHPwebgallery depuis pas mal de temps déjà...
Et je crois que je ne suis pas le seul sur le site.
Structure très facilement paramêtrable et surtout un forum très actif ou l'on ne reste jamais sans réponse...
J'en suis vraiment très content, merci à eux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les miniatures sous Phpwebgallery
Par pyrus69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 27/01/2007, 11h47 -
Petite question sur PhpWebGallery ?
Par Blue dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 23Dernier message: 12/01/2007, 22h03 -
JAlbum versus PhpWebGallery
Par rudydunord dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 38Dernier message: 01/12/2006, 10h21 -
PhpWebGallery 1.3.2
Par thierry_thierry dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 31/05/2005, 10h31 -
PhpWebGallery
Par dboutet dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 10/09/2004, 19h24