Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: [Comparatif] 4 "dérawtisers" au banc d'essai
Mode arborescent
-
20/01/2005, 12h56 #18
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Réussir dans la vie, être aimé, des concerts de 100 mille personnes, .....
Dans capture One vous r?glez la nettet? avec le mode standard ou avec le mode soft ?
J'ai lu quelque part quelqu'un qui disait qu'il ?tait ? la valeur 90 en mode standard et que ?a lui convenait. Perso je pr?f?re le mode soft qui a une plus grande amplitude. C'est peut-?tre l? que ce trouve le fameux rayon d'action, entre le mode standard et le mode soft qui utilisent deux rayons diff?rents.
Pour Breezebrowser il y a une particuliarit? int?ressante en soi qui est de faire un double rendu combin? pour ? la fois les hautes lumi?res et les basses lumi?res afin de ne pas perdre de l'information d'un c?t? ou de l'autre. Mais dans la pratique le r?sultat n'est pas vraiment top. Je pense qu'il vaut mieux g?n?rer deux images avec un autre d?rawtiseur et les combiner ensuite ensemble avec photoshop en jouant sur les calques et les modes de transparence. Des t?moignages ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
un essai de nature morte ""
Par nainnain dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 24/11/2007, 13h47 -
Comparatif des transtandards "classiques"
Par Raphael dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 08/04/2007, 17h13 -
Essai "auto-portrait"
Par F5IPE Pat dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 28/12/2006, 15h10