Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
09/03/2010, 13h38 #1
Inscruster signature et cadre à une photo, avec quoi ?
Bonjour à tous
Me voici qui me lance à poser cette question qui me taraude depuis un bail. Comment faites-vous pour apposer une signature personnalisée ainsi qu'un cadre du plus bel effets à vos clichés? Autrement dit quel logiciel utilisez vous ? Hormis l'excellent (mais trop compliqué pour moi) Photoshop CS4 que je ne possède pas (vous avez vu le prix ??? Je ne sais pas comment autant de gens l'ont !), j'aimerais savoir si d'autres logiciels peuvent permettre cette opération somme toute assez simple !
J'ai une idée de signature (Nom + petit logo) et un cadre noir avec bord blanc ou autre, mais on resterait très simple !! :angel_not
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop] Créer un script signature + cadre + liseret...
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 58Dernier message: 31/08/2015, 09h02 -
C'est quoi ce cadre sur les objectifs avec des chiffres montrant la distance ?
Par Ballermath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2009, 11h16 -
Cadre photo avec liseret et prénom
Par Elodie dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 11/10/2008, 10h14 -
Cadre & signature
Par jcgout dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 21/05/2008, 14h27 -
Signature et cadre sur photo
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 29Dernier message: 21/11/2007, 20h15