Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Comment choisir son logiciel ?
Mode arborescent
- 
	07/07/2012, 13h16 #7Eric D.Guest  DPP est le plus simple pour débuter car en plus il reprend les règlages de ton boitier par défaut ... donc tu as l'équivalent du JPEG que le boitier aurait produit ... la ou c'est fort c'est que tu peux tout modifier sans altérer ton image de base 

Bienvenu dans le monde du raw

Personnellement j'ai opté pour l'enregistrement double sur le boitier JPEG + Raw ... pour le tout venant j'utilise les JPEGs et s'il y a une photo qui mérite d'être travaillée j'ai le Raw

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Quel logiciel de montage vidéo choisirPar Mrtocky dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 08/02/2011, 11h34
- 
  Logiciel proposant des effets graphiques ; cadres, puzzle, coloriage... que choisir ?Par EaglE dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 05/10/2009, 15h09
- 
  quel logiciel choisir?Par roulette dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 02/02/2008, 08h04
- 
  Sondage Choisir son logiciel de retouche photos.Par Accolade dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 09/12/2007, 20h44
- 
  Quel couple logiciel choisir ?Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 07/02/2007, 17h42