Après quelques semaines d’attente ou j’espérais que Mr Canon nous ponde un codec pour visualiser les vignettes ainsi que les photos dans win7 64 bits je me suis résolu à PAYER le codec de fastpictureviewer.

Ce n'est pas les 12 ou 13€ payés qui me dérangent (même si j'estime ne pas avoir à les débourser) mais le fait d'avoir à me débrouiller seul face à un problème que je ne comprenais pas.

Sans les forums (fora ?) j'imagine l'individu pas trop féru d'informatique qui vient de lacher quelques billets de 100€ pour son APN et une autre poignée pour un PC qui tient la route ne pas arriver à visualiser ses premiers clichés. Combien de temps mets il a comprendre qu'il n'y est pour rien ?

Je ne comprends pas que Mr canon, en plus de son incapacité à nous fournir le dit codec ne soit pas non plus capable d'annoncer clairement la couleur et accessoirement de rediriger vers un viewer gratuit à tout faire comme celui de picaza

et pour finir je ne comprends pas que d'autres (en l'occurrence fastpictureviewer) y arrivent ...........

Imaginez le type qui achète une citronaultpipo et à qui on explique (ou qu'on laisse decouvrir seul) que pour faire le plein il faut acheter un adaptateur parce que les lances des stations service de la marque tatol ne rentrent pas dans la goulotte !

Dis Mr Canon, t'as pas honte ?

MicheL