Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 86
  1. #21
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Merci à tous pour les conseils.
    J'ai quasiment fait mon choix pour la version Home Premium 32 bit de Vista.
    Normalement je commande tout ce soir...


  2. #22
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    91
    Âge
    63
    Messages
    233
    Boîtier
    EOS 40D - EOS 350D - A1
    Objectif(s)
    10x22-24x105 L IS USM-28x105 USM-28f1.8-50f1.4-90macro Tamron-200f2,8 L USM

    Par défaut

    Salut,

    Au risque paraitre un poil troll, pourquoi ne pas lorgner du coté de Linux UBUNTU, la version 7.10 vient juste voir le jours et est super simple à installer, surtout à partir d'un pc "vierge",

  3. #23
    Membre Avatar de Philippig
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Bretagne - Pointe du Raz
    Âge
    44
    Messages
    67
    Boîtier
    EOS 400D + grip + 430EX
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 + Canon 28-105 USM I+ 50 f/1,8 II+ Sigma 70-300

    Par défaut

    Salut,

    Petit retour sur expérience de Vista, j'ai acheté une licence Vista Professionnal à 80 euros il y a de cela plusieurs mois, je voulais faire une mise à niveau de mon ordi.
    Je me suis décidé un WE à l'installer : résultat plus de son (pb de carte son, son qui grésille même avec le dernier pilote sorti), obligation de cherhcer tous les pilotes de chaque composant de mon ordi... galère !
    Niveau soft, sache que Néro 7 n'est pas compatible avec Vista, il te faudra soit investir dans la version 7 reloaded, soit changer de soft.
    Niveau photo : alors c'est le pompom, impossible d'installer la suite logiciel de mon EOS notament le développeur RAW DPP.
    Certes ma machine démarrait plus vite (30 secondes en moins) mais le nombre de soucis et d'ennuis fais que je suis repassé à XP et là quel plaisir.

    Petite info, les entreprises, premières visées par Vista, sont tojours sous XP et ne se décident toujours pas à changer. Le système Vista est très sécurisant, mais il est aussi très compliqué sous certains abords, j'ai jamais pu configurer correctement mon réseau à la maison (beaucoup d'onglets, beaucoup de paramètres... une surmultiplication des manipulations) avec XP en quelques minutes c'était fait les 3 ordis étaient en réseau...

    Bon voilà ! Ce n'est que mon expérience. Je n'ai dépensé que 80 euros, mais bon si j'avais su tous les emmer...es que j'allais avoir, je les aurais utilisé autrement.

    Fais le bon choix !
    A plus.

    Philippe
    PS : n'oublie pas non plus le monde libre (Ubuntu, Mandriva, Suse, etc.) !

  4. #24
    Membre Avatar de dumace
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Périgueux
    Âge
    37
    Messages
    371
    Boîtier
    40D+Grip
    Objectif(s)
    Qu'En Focal FIXE

    Par défaut

    XP reste un reference, le suici de celui durera aprés celui de vista !
    vista c'est le millenium des annés 2000. windows la mis en attendant de terminer le prochain (qui lui durera aussi longtemps qu'xp dure)

    va voir ça
    http://www.infos-du-net.com/forum/23...na-apres-vista

  5. #25
    Membre Avatar de Philippig
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Bretagne - Pointe du Raz
    Âge
    44
    Messages
    67
    Boîtier
    EOS 400D + grip + 430EX
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 + Canon 28-105 USM I+ 50 f/1,8 II+ Sigma 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par dumace Voir le message
    XP reste un reference, le suici de celui durera aprés celui de vista !
    vista c'est le millenium des annés 2000. windows la mis en attendant de terminer le prochain (qui lui durera aussi longtemps qu'xp dure)
    Je suis d'accord avec ce que viens d'écrire Dumace. Le prochain système d'exploitation de Windows baptisé 7 ou Vienna, sera le remplaçant officiel de Windows XP. Vista n'a été lancé à grand renfort de pub de la même manière que le système Millenium l'avait été en son temps.
    Certes Vista apporte un plus en matière:
    - de look de l'interface (il existe de nombreux skins pour XP),
    - une gestion de la sécurité plus poussée (je n'ai pas le parc informatique d'une PME et je sais ce que je fais sur chacun de mes ordis. A ce propos, sache que Vista te demandera de confirmer à chaque installation d'un soft ou d'un composant ou chaque demande d'accès de confirmer l'opération que tu viens de lancer, ça devient vite lassant)
    - le demarrage de la machine et le blocage de certains programmes superflux.

    Pour le moment, Vista est principalement répandu chez les particuliers ayant acheté un PC portable ou assemblé, eux n'ont pas eu le choix...
    Personnellement, j'attends de voir ce que donnera les différents SP (qui tardent d'ailleurs à venir, vu le nombre de soucis rencontrés) ou bien j'attendrai la sortie dans 2 ans du TOUT NOUVEAU Windows 7.

    Philippe
    Dernière modification par Philippig ; 21/10/2007 à 16h47.

  6. #26
    Membre Avatar de lamfa
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Haute Savoie
    Âge
    50
    Messages
    144
    Boîtier
    1Ds MkII / 60D
    Objectif(s)
    16-35/50/135

    Par défaut

    perso j'ai Vista par obligation, c'était installé sur mon portable quand je l'ai renouvellé.

    Après plus de 6 mois d'utilisation, voici ma conclusion : c'est joli mais c'est irratant comme système car il fait un peu ce qu'il veut. Je m'explique : quand je choisi un type d'affichage dans l'explorateur je n'aime pas que l'os modifie come il en a envie sous prétexte qu'il y ait des images, mp3, etc et Vista fait ce qu'il veut.

    Utilisant et connaissant Linux et Mac OS X en alternative, et bien vive Mac !

    Linux est certes gratuit etc mais vachement limité encore pour plein d'usage.

    Mon portable suivant sera Mac.

  7. #27
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Ah ben c'est malin, je dis que j'ai fait mon choix et paf c'est là que les avis négatifs arrivent...

    Citation Envoyé par lamfa Voir le message
    c'est joli mais c'est irratant comme système car il fait un peu ce qu'il veut. Je m'explique : quand je choisi un type d'affichage dans l'explorateur je n'aime pas que l'os modifie come il en a envie sous prétexte qu'il y ait des images, mp3, etc et Vista fait ce qu'il veut.
    Là je veux bien quelques infos en plus là dessus.
    Ca doit bien être réglable quelque part ça, non ?
    Parce que c'est typiquement le genre de petits trucs qui m'énervent.

  8. #28
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par LoLog@mer Voir le message
    Au risque paraitre un poil troll, pourquoi ne pas lorgner du coté de Linux UBUNTU, la version 7.10 vient juste voir le jours et est super simple à installer, surtout à partir d'un pc "vierge",
    Super simple à installer mais pour faire quoi ensuite ?
    Linux, je vais l'installer, c'est quasiment une certitude, mais en second OS.

    Il y a quelques domaines où c'est très bien, Linux, et d'autres ou c'est à la traine.
    La photographie en est un.
    Comment faire marcher ma sonde sous Linux ?
    Combien de softs Linux ont une gestion des couleurs correcte ?
    Combien de softs Linux permettent de gérer, comparer les photos etc... ?

    La plupart des "bons" logiciels photo sont payants, et non dispo sous Linux, à part quelques belles exceptions (Bibble par exemple)
    Mais je perds DPP et RawImageTask de Canon...

    Donc, en partant de là, Linux ne peut se suffire à lui même pour mon utilisation.
    C'est pour ça que je parle d'un deuxième OS.

    Finalement, à quoi j'utilise mon PC ?
    - retouche et classement photo (linux est insuffisant sur ce point)
    - internet (linux est très bon pour ça)
    - téléchargement (ben oui...) (linux peut faire l'affaire aussi)
    - bureautique (avantage à windows... oo.o c'est déja bien, mais ça a tous les défauts de MS office sans en avoir les qualités. Moi j'utilise beaucoup excels, ses macros, la notation L1C1 que je trouve beaucoup plus logique que la A1. OO.o ne la permet pas.)

    Bref voila... sous MacOS, je perdrais quelques softs que j'aime, mais j'aurais quasi la certitude de trouver des remplaçants et de pouvoir me créer un ensemble qui me convient.
    Sous Linux, ça n'est pas le cas.

    Dommage car Linux s'installe très bien sur la machine que je veux au contraire de MacOS.

    Attention, je dis ça... je changerai peut-être d'avis quand je l'aurais installé en deuxième OS, peut-être que je vais trouver ça top. (ubuntu c'est le mieux pour débuter ?)
    Dernière modification par Zaphod ; 21/10/2007 à 21h04.

  9. #29
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par dumace Voir le message
    XP reste un reference, le suici de celui durera aprés celui de vista !
    vista c'est le millenium des annés 2000. windows la mis en attendant de terminer le prochain (qui lui durera aussi longtemps qu'xp dure)

    va voir ça
    http://www.infos-du-net.com/forum/23...na-apres-vista
    N'exagérons pas.
    Windows Me est resté un an sur le marché.
    Le remplaçant de Vista est prévu pour dans 3 ans (donc probablement 4).
    Après, que Vista ait le cul entre deux chaises c'est probable.

  10. #30
    Membre Avatar de Philippig
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Bretagne - Pointe du Raz
    Âge
    44
    Messages
    67
    Boîtier
    EOS 400D + grip + 430EX
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 + Canon 28-105 USM I+ 50 f/1,8 II+ Sigma 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Ah ben c'est malin, je dis que j'ai fait mon choix et paf c'est là que les avis négatifs arrivent...
    Aucun choix n'est irréversible... à moins que t'es fait ton chèque !


    Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Parce que c'est typiquement le genre de petits trucs qui m'énervent.
    Moi aussi, à force de m'énerver à éplucher les forums, essayer de trouver des solutions, je me suis dis que si Microsoft mettait plus de 5 ans à sortir un OS, certes joli, mais pas fini et plein de bugs et surtout pas compatible avec tout ce qui est sorti avant (softs, périphériques, etc.), ça pouvait faire vite monter la facture. Résultat, par pitié pour mes nerfs et mon portefeuille, j'ai zappé... Et pour le moment, je regrette pas ! Maintenant, j'attends le SP1 pour voir.

    Philippe

  11. #31
    Membre Avatar de Philippig
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Bretagne - Pointe du Raz
    Âge
    44
    Messages
    67
    Boîtier
    EOS 400D + grip + 430EX
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 + Canon 28-105 USM I+ 50 f/1,8 II+ Sigma 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Après, que Vista ait le cul entre deux chaises c'est probable.
    Perso, je préfère être confortablement bien assis, plutôt qu'avoir le cul entre deux chaises !

  12. #32
    Membre Avatar de Snorky
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Gironde - 33
    Âge
    39
    Messages
    60
    Boîtier
    EOS 30D, EOS 300D Silver, grippés
    Objectif(s)
    70-200 L USM -- 18-55mm -- 50mm F1.8 II

    Par défaut

    Citation Envoyé par dumace Voir le message
    XP reste un reference, le suici de celui durera aprés celui de vista !
    vista c'est le millenium des annés 2000. windows la mis en attendant de terminer le prochain (qui lui durera aussi longtemps qu'xp dure)
    va voir ça
    http://www.infos-du-net.com/forum/23...na-apres-vista
    Raisonnement je pense un peu simple qui ne traduit pas du tout la logique de pensée et de développement de chez Microsoft.
    Ils ont fait la boulette une fois de sortir un OS qui n'était finalement qu'une sorte de "Service Pack" de Win 98SE (gestion drivers et multimedia en plus), ils ne la feront pas deux fois...

    Le soi-disant Vienna, quand il sera d'actualité (c'est à dire, soyons optimiste dans 3 ans), ne sera déjà plus exploitable par nos machines... A moins que le noyau de windows 7 puisse faire en sorte qu'il tourne sur des machines qui ne sont pas "up-to-date"... D'autant plus que Vista aura alors largement dépassé XP en termes de performances et de tout ce qui tourne autour (et le support et mises à jour concernant XP ne sera pas éternel, mais est-il nécessaire de le souligner).

    D'ailleurs XP a été lancé fin 2001, il est exceptionnel qu'un OS dure aussi longtemps. Opter pour XP maintenant, c'est se retrouver dans 3 ans avec un OS vieux de 10 ans... Sans oublier que le support (comprendre mises a jour logicielles) s'arrete aux environs de Mai 2009 je crois. M'étonnerait que W7 soit sorti pour cette époque

    Citation Envoyé par Philippig Voir le message
    Salut,

    Petit retour sur expérience de Vista, j'ai acheté une licence Vista Professionnal à 80 euros il y a de cela plusieurs mois, je voulais faire une mise à niveau de mon ordi.
    Je me suis décidé un WE à l'installer : résultat plus de son (pb de carte son, son qui grésille même avec le dernier pilote sorti), obligation de cherhcer tous les pilotes de chaque composant de mon ordi... galère !
    Niveau soft, sache que Néro 7 n'est pas compatible avec Vista, il te faudra soit investir dans la version 7 reloaded, soit changer de soft.
    Niveau photo : alors c'est le pompom, impossible d'installer la suite logiciel de mon EOS notament le développeur RAW DPP.
    Certes ma machine démarrait plus vite (30 secondes en moins) mais le nombre de soucis et d'ennuis fais que je suis repassé à XP et là quel plaisir.

    Petite info, les entreprises, premières visées par Vista, sont tojours sous XP et ne se décident toujours pas à changer. Le système Vista est très sécurisant, mais il est aussi très compliqué sous certains abords, j'ai jamais pu configurer correctement mon réseau à la maison (beaucoup d'onglets, beaucoup de paramètres... une surmultiplication des manipulations) avec XP en quelques minutes c'était fait les 3 ordis étaient en réseau...

    Bon voilà ! Ce n'est que mon expérience. Je n'ai dépensé que 80 euros, mais bon si j'avais su tous les emmer...es que j'allais avoir, je les aurais utilisé autrement.

    Fais le bon choix !
    A plus.

    Philippe
    PS : n'oublie pas non plus le monde libre (Ubuntu, Mandriva, Suse, etc.) !
    Salut Philippe, compatriote finistérien
    Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème à l'installation de Vista, que ce soit sur un portable (DELL) ou sur une machine de bureau (assemblée par mes soins, avec des composants de toutes marques donc). Les drivers sont maintenant fournis par tous les constructeurs et je n'ai pas mis plus de temps à installer Vista que XP.

    Concernant la gestion réseau, comme tu le dis bien, j'ai moi aussi "pédalé" quelques temps. En fait elle est aussi simple que sur XP, c'est simplement l'interface "graphique" si j'ose dire, qui change beaucoup. Une fois que l'on a retrouvé ses marques, cela va aussi vite que sur XP.

    Citation Envoyé par Philippig Voir le message
    j'attendrai la sortie dans 2 ans du TOUT NOUVEAU Windows 7.

    Philippe
    Deux ans ça risque d'être chaud, mais s'ils font mieux que pour vista, peut-être 3 ?


    Enfin voilà, ça ne t'aidera peut-être pas, mais ça fait un avis supplémentaire...
    M'enfin à mon avis, pour avoir et je le répète, les 2 sous la main et testé sur chaque machine, il faut regarder devant et partir sur Vista...

    La question peut se poser s'il s'agit de formater un "vieux" PC, mais sur du super matos comme tu achètes......

  13. #33
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par Snorky Voir le message
    Deux ans ça risque d'être chaud, mais s'ils font mieux que pour vista, peut-être 3 ?
    Il est annoncé courant 2010 déja...
    Donc s'il sort en 2011 ça sera bien

    L'idéal c'est que ma config actuelle me dure jusqu'à cette date (puisqu'effectivement je pense qu'il faudra changer pas mal de choses pour pouvoir exploiter cet OS).

  14. #34
    Membre Avatar de CptSolo
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Dunkerque
    Âge
    51
    Messages
    534
    Boîtier
    EOS 7D Grippé
    Objectif(s)
    Quelques L, des bons et une daube

    Par défaut

    J'ai été beta-testeur sur tous les OS Microsoft depuis 98. Pour mon cas personnel
    98 a été adopté rapidement à la place de 95.
    Par contre Me n'a jamais réussi a détrôner 98SR2
    J'ai adopté rapidement W2000.
    Pareil pour XP.
    Par contre, je le répète Vista ne m'a vraiment pas convaincu, et je suis sur d'attendre la SP1 pour peut-être me laisser tenter, mais c'est loin d'être certain.

  15. #35
    Membre Avatar de Snorky
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Gironde - 33
    Âge
    39
    Messages
    60
    Boîtier
    EOS 30D, EOS 300D Silver, grippés
    Objectif(s)
    70-200 L USM -- 18-55mm -- 50mm F1.8 II

    Talking

    Citation Envoyé par CptSolo Voir le message
    J'ai été beta-testeur [...]
    Idem, j'ai même testé Office 2007 plus d'un an et demi avant sa sortie, à l'époque où Outlook bouffait 900 Mo de RAM sous la première bêta de Vista et qu'il plantait au bout de 20 secondes

    Comme quoi, rassurons-nous, tout ça pourrait être bien pire

  16. #36
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    On verra ce que j'en pense...
    Je viens de passer commande de ma config + de mon vista ce soir.

    Soyons clair, si j'avais eu une licence XP, je n'aurais pas changé pour une Vista, il y a trop peu d'avantages.
    Mais, comme il s'agit d'un tout nouvel ordi, il me fallait une nouvelle licence et XP / Vista c'était quasi le même prix.

    Donc j'ai tenté le coup... je pense que je redonnerai mes impressions avec un peu de recul.
    Puis comme ça y'aura un peu de nouveautés dans le processus archi-banal et pénible de l'installation de l'OS.
    (et de toutes façons les drivers et compagnie je devrais m'y coller, XP ou Vista)
    Dernière modification par Zaphod ; 21/10/2007 à 22h40.

  17. #37
    Abonné Avatar de sny
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    34
    Messages
    2 376
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir Zaphod,

    J'arrive après la bataille, mais il serait intéressant que tu nous livres tes impressions sur Vista en rapport avec le traitement photo et les divers logiciels. Je pense que cela pourrait être utile à de nombreux utilisateurs.

    Quant à moi, je suis passé à une nouvelle machine dernièrement aussi (un Q6600, 4 Go de Ram enfin un ordi orienté photo aussi et j'ai choisi XP 64 bits...).

    Amicalement

    Sny

  18. #38
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Ouaip, je dirai ce que j'en pense.
    Idéalement, si je reçois tout à temps, je monte ce week-end, le temps de tout bien installer les logiciels, de prendre mes marques etc... il faudra quand même un peu de temps.

    XP 64 bits... m'aurait éventuellement intéressé, mais pas trouvé de site qui le vendaient.
    (je n'avais pas super bien cherché vu qu'il est en vente sur LDLC en oem)

    Ceci dit je suis content de mon choix.
    Peut-être que dans 3 semaines je le regretterai mais pour l'instant non.

    4 Go de RAM... j'y passerai peut-être à terme, même si avec Vista 32 va y'avoir du soucis forcément. Apparamment c'est quand même faisable...
    On verra bien déja l'usage RAM que j'obtiens comme ça.

  19. #39
    Membre Avatar de tompouce01
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Saint Etienne
    Âge
    41
    Messages
    1 018
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

    Par défaut

    Perso, j'ai fais une assez conséquente mise à jour matériel sur mon ordi fixe et je suis resté à XP home et actuellement j'en suis ravi !

    Pour info :

    Avant : AMD BARTON 2400+ avec 1.3 Go de ram et une floppée de disques IDE

    Maintenant : Core 2 duo E6750 + 2Go de ram avec un disque en SATAII

    Ben morale de cette histoire... ça change la vie !!!!!

    Et aucun souci avec le Home en SP2 en ce qui concerne la gestion du processeur double coeur !

  20. #40
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Gravelines (59)
    Âge
    51
    Messages
    381
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    canon 24-105 / 100-400

    Par défaut

    citation de Zaphod:
    Attention, je dis ça... je changerai peut-être d'avis quand je l'aurais installé en deuxième OS, peut-être que je vais trouver ça top. (ubuntu c'est le mieux pour débuter ?)
    oui Ubuntu est l'idéal pour débuter.
    Avant de l'installer tu as fait sa partition, tu mets le cd, tu réponds à qq questions et hop ça marche.
    Tu peux y mettre les mains dedans, moins que d'autres Linux, mais déjà bien plus que windows. Ca tourne vite et c'est stable. Tu as le choix sur ton bureau (gnome par défaut, KDE si tu veux).

    Il faut impérativement installer Ubuntu aprés Windows pour que le dual boot soit gérer par Linux car Windows écrase tout sur la masterboot donc c'est plus chiant à gérer les dualboot.

    Moi avant j'avais un PC avec 3 partitions:
    1- Ubuntu pour travailler quotidiennement
    2- Arch linux, très puissance et rapide, stable mais il faut vraiment mettre les mains dedans. Très formateur
    3- Windows XP pour la retouche d'image

    Aujourd'hui j'ai un imac et là c'est le top : quand je vais sur mon ordi c'est pour faire uniquement ce pour quoi je veux l'utiliser (retouche image - office - etc) et non pas pour refaire une config quelconque ou mettre à jour l'antivirus ou encore je ne sais quoi !
    et je vous parle pas de la stabilité ... (c'est Unix qui tourne derrière)

 

 
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Windows Vista et les RAW Canon
    Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/08/2008, 00h33
  2. DxO et Vista
    Par sdeville dans le forum DXO
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/11/2007, 19h27
  3. 10d & Vista
    Par DdO dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2007, 09h24
  4. VISTA a la Défense
    Par le breton dans le forum [Architecture]
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/02/2007, 12h55
  5. photos inauguration windows vista arche de la defense
    Par defre dans le forum [Reportage]
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/02/2007, 20h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com