EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS
Envoyé par marwag
Je viens de passer commande de la sonde Spyder 2 Suite...on verra bien ! je me suis penché sur la gestion de ces couleurs et c'est vrai que c'est pas simple (c'est plus compliqué que de prendre une photo!).
Petite question : sur votre apn, vous êtes en sRGB ou en Adobe RGB ? y a-t-il un réel intérêt à être en Adobe RGB ?
si tu imprimes tes photos sont destinées au web, une impression minilab tu peux te contenter du sRVB.
Perso j'utilise AdobeRVB car je fais des livres photo chez e-center et il demande cet espace de travail
Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6
Envoyé par digitalreflexe
si tu imprimes tes photos sont destinées au web, une impression minilab tu peux te contenter du sRVB.
Perso j'utilise AdobeRVB car je fais des livres photo chez e-center et il demande cet espace de travail
ok mais si j'imprime mes photos chez Photoweb et que j'utilise les profils ICC de Photoweb, que je sois en sRVB ou en AdobeRVB, ça change quelque chose ?
EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS
Envoyé par marwag
ok mais si j'imprime mes photos chez Photoweb et que j'utilise les profils ICC de Photoweb, que je sois en sRVB ou en AdobeRVB, ça change quelque chose ?