Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Calibrage : je comprends plus grand chose....
Vue hybride
-
21/02/2008, 13h16 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 mm f/4 L IS USM + Sigma 18-50 et Sigma 55-200 (désolé)
Salut
Quand je dis plus ou moins, c'est qu'il a été calibré il y a un petit moment (pas le matos personnellement), et que ce n'est pas un écran au top et pas homogène :
Si je prend la suprbe mire collée plus bas (merci predigny), selon l'endroit ou je place cette mire sur mon écran le résultat n'est pas le même, en gros j'ai quelques aberrations sur leheut et le bas, un peu dans les angles. Au centre j'ai le résultat attendu (merci DELL).
En revanche, tests avec safari 303 (sur plateforme windows), les couleurs ne sont pas celles qui s'afficehnt sur lightroom.
Moi, je voudrais juste que lightroom exporte ce qu'il m'affiche...., ou qu'il ne m'affiche pas ce qu'il n'est pas capable de m'exporter, enfin dans un sens comme dans un autre, je ne comprend plus rien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 17h34 -
Statistiques d'accès au site: comprends pas...
Par Le Polak dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 20h47 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 08h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 12h36