Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Calibrage d’écran et Spyder 2, enfin !
Vue hybride
-
19/03/2009, 09h44 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Bonjour,
Alors voilà.
C'est un peut le grand désastre ... J'avais calibré a l'oeil (avec des mirs) la luminosité et le contraste. Mais j'ai du utiliser l'outil du driver ATO, car avec le réglage de la luminosité sur mon écran n'as plus aucun effet (très vielle écran LCD 19") et c'est pas beaucoup mieux avec le contraste.
Bref, après avoir lancé la procédure du soft Spider2express, ben mes réglages "a la mains" ont disparut et mon affichage est totalement pourrit.
Je veux bien croire que les application gérant les profile ICC fonctionne (j'ai pas testé) mais tout le reste, Windows et compagnie ont un affichage tout pourrit.
Donc, si je comprend bien, on ne peut avoir qu'un seul profile a la fois, donc, soit c'est spyder2express est c'est pourrit, soit c'est a la main, mais adieu les soft qui gère les ICC, c'est bien cela ?
J'ai tenté de utilisé HCFR pour m'aider dans les réglages a la main, cela permet de valider avec la sonde le ressenti visuel. mais bon, il faut pour cela virer le profil de la spyder et bosser a la main ...
Une solution ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage Spyder
Par capcom dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 27/02/2009, 17h39 -
compatibilité sonde calibrage Spyder 2 Express et Mac OS Léopard
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 20/05/2008, 21h43 -
calibrage ecran et n&b
Par bastien95 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 2Dernier message: 10/04/2008, 14h53 -
[calibrage écran]
Par lambs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 16/11/2006, 09h50 -
Calibrage écran
Par Pascal dans le forum Matériels DiversRéponses: 78Dernier message: 13/03/2006, 22h26