Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre
    Boîtier
    eos 400D- eos 40D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 II,55-200 + Grip BGE-3- 17-85 IS USM;CANON EF 50mm f/1.8;CANON EF 70-300mm

Par défaut eos utilty avec eos 40d+pc notebook samsunf 10 nc

bonjour,
    j'ai déja posé le problème, j'ai lu les différentes reponses qui m'ont aidé dans un 1er temps à parametrer mon notebook pour avoir la bonne configuaration graphique, là c'est ok, mon problème vient que lorsque eos40d est connecté sur mon notebook par usb et lorsque j'ouvre le panneau eos utility l'affichage des differents programmes apparait bien, lorsque je selectionne la fonction commander l'appareil à distance, là tout va bien la fenetre virtuelle de mon appareil photo apparait bien à l'écran du pc, je peux faire les réglages, choisir le mode la vitesse, déclencher pour faire une photo, visionner ensuite la photo, mais mon problème qui est nouveau, je ne peux visualiser " d'abord la photo que je souhaite prendre sur mon écran pc," alors qu'avant cela fonctionnait, alors j'ai bidouillé les paramétrages de l'interface de la fonction prise d'images à distance, toujours pas d'écran sur le pc pour voir la photo et declencher ensuite quand je le souhaite
    pourriez vous me venir en aide et me dire si il y a un paramétrage à faire soit au niveau du pc soit au niveau du boitier, j'ai lu sur le forum que l'on devait activer la fonction "live view" ce que j'ai fait mais sans résultat

PS: si la réponse a deja été donnée, pourriez vous m'indiquer le lien, j'ai cherché mais je n'ai pas trouve la solution à mon problème

par avance toute mes excuses si ma question a déja été l'objet d'une réponse(s)

Membre Avatar de CCWH
    Boîtier
    Fuji X-T1, X-E2 - Canon EOS 40D + 300D
    Objectif(s)
    17-55 IS , 10-20, 70-200 IS, 50 II, 60 Macro, Flash 430EX et plein de matos Fuji X...

Par défaut

Bizarre ton truc. Sur mon Aspire One ça marche nickel
    As tu tenté de réinstaller Eos Utility ?

Membre
    Boîtier
    eos 400D- eos 40D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 II,55-200 + Grip BGE-3- 17-85 IS USM;CANON EF 50mm f/1.8;CANON EF 70-300mm

Par défaut

non je n'ai pas réinstaller eos utility, je vais le faire ça ne risque rien, mais as tu fais une manipulation sur ton pc ???? es ce que lorsque tu connectes ton boitier au pc et que tu lances eos utility, peux tu visionner la photo sur ton écran pc avant de déclencher ?moi j'ai tout les paramètres sauf le visionnage de la photosur mon écran pc avant de déclencher

Membre Avatar de CCWH
    Boîtier
    Fuji X-T1, X-E2 - Canon EOS 40D + 300D
    Objectif(s)
    17-55 IS , 10-20, 70-200 IS, 50 II, 60 Macro, Flash 430EX et plein de matos Fuji X...

Par défaut

J'ai le live view sur mon PC (netbook).
    J'ai également installé shutter voice pour piloter mon 40D à la voix.
    Je n'utilise pas de procédure particulière: je branche le 40D. Le PC est allumé. Je démarre le 40D. Eos Utility se lance...rien de plus
    Pour plus de confort, je tourne 1024x768 car 1024x600 c'est trop juste.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 06/05/2008, 22h27
  2. Notebook avec écran correct pour la photo
    Par koalad1 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/01/2008, 13h32
  3. Autofocus sous EOS Utilty
    Par briceos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2008, 16h19
  4. Réponses: 13