Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Blog ou pas blog ?
Mode arborescent
-
25/11/2006, 15h20 #6
Oui, je prenais les vidéos sur dailymotion, mais ils ont eu une petite passe "nettoyage" récement. (tout ce qui etait soumis a copyright a été supprimé, logique en même temps)(dommage les videos de kaamelot ne sont plus dispos... chouettes blogs sinon ! )
Mais je vais le modifier dans le sens ou je ne présenterai que des vidéo de culture générale (débats, reportage, émissions littéraires et scientifiques, etc... pleins de truc que j'aime aussi et qui ne sont pas chassés par les modérateurs de ce site)
Sinon, tu ne connais pas Flickr?? C'est géééénial pour le partage de photos, j'y suis depuis a peine une semaine, et j'ai deja des contacts partout dans le monde (singapour, japon, angleterre, USA, etc... et tous fan de macrophoto), je suis invité dans des groupes privés presque tout les jours, j'ai même réussi a vendre une photo 75€ à un type de Budapest qui la voulais dans sa chambre en poster
(alors que ce n'est pas le but de ma galerie)
Que du plaisir pour les photographes désireux de se faire connaître hors frontière francophone, je le conseille viiiivement (et tu sais même te créer un blog sur leur site je pense)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je passe au blog
Par jahrom dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 26/11/2007, 17h34 -
Blog photo
Par Rémy89 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 17/06/2007, 02h29 -
Un blog ?
Par MJK dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/02/2007, 16h09 -
mon ti blog
Par onlyouaibe dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 22/10/2006, 18h28